Growmpf ! Vous m´avez même pô attendu pour le 240 000 ème message
retergt
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:52:56
On a toujours besoin d´une peau de couille chez soi, Pour avaler les réserves de tabaaaaac :notedemusique:
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2007 à 18:53:52
Hmmm ? ^^
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:24:50
Reuh ! ^^ je repars bientôt, mon frère va reprendre le PC.
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:26:43
Boost de Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2007 à 19:27:36
Tu vois le mal partout.
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:29:55
Argh, je suis devenus la haine en elle même, une corps remplis de haine et de rêves de souffrances.
" Ta cheveulure me rappelle les temps passés dans les jardins dont la flore agonisait "
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:30:17
un*
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2007 à 19:31:08
C´est quoi ça coco ? ^^
Three Postcards - Joe Zawinul & The Zawinul Syndicate
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:32:46
Un vers de mon pème glauque. Avec une copine on fait de poème qui parle de satan, de sang, de mort et de truc b´zard.
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2007 à 19:33:29
Super. Penses à te rebatiser Beaudelaire.
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2007 à 19:36:08
rebaptiser*
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:36:28
C´est ironique ? Moi ça me plait vraiment.
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:37:44
Non, surnomme toi Verlaine, ce génial poète sodomite
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2007 à 19:38:45
Non mais c´est bon coco, chacun ses trucs. ^^ Ca fait un peu cliché mais si ça se trouve vous écrivez vachement bien.
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:44:17
Ouais, j´ai une âme de poète en fait.
Stairway To Heaven - Led Zeppelin
Talfos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:55:35
Baudelaire
1ere ES, cay le mal, surtout avec les PALC (Poemes A La Con, si si )
Pourtant j´ai l´âme d´un poête
Talfos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:56:06
Merde, je paraphrase coco
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:57:04
Beuh, t´es pas en 1ere, si ? J´dirais plutôt 3eme/Snd vus ta tête et ton âge.
Talfos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:00:51
J´t´emmerde sac à purin, j´ai un an d´avance!
A part ca, bonsoir mon amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm