Parce que césureet hémistiche, c´est du charabia pour moi.
Solid_dems
Niveau 78
11 octobre 2007 à 23:39:17
White question surprise : Qu´est-ce que la Renaissance?
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2007 à 23:39:18
Moi ça me provoque d´étranges convulsions nerveuses.
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2007 à 23:39:39
C´est quand on renaît.
Solid_dems
Niveau 78
11 octobre 2007 à 23:40:03
L´ulcère n´est pas loin on dirait, allez forces toi un peu mon grand
Solid_dems
Niveau 78
11 octobre 2007 à 23:41:11
Whitesstripes profil
* Posté le 11 octobre 2007 à 23:39:39 avertir modérateur Ignorer whitesstripes * C´est quand on renaît.
n´importe quoi
...
C´est René Sance
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2007 à 23:41:16
Bref, la renaissance c´est une période de changement culturel, de changement idéologique, de changement à tous les points de vue en fait. Et puis ça commence vraiment vers le XVème siècle.
Zsfu
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:42:32
Perso je suis en TS Spé math et bien les math que j´aimais tant c´est devenu de la torture cérébrale regorgeant de compléxité
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2007 à 23:42:39
J´me tire, bye. ^^
-hannormal-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:43:32
We fuck the world. We fuck the children.
Solid_dems
Niveau 78
11 octobre 2007 à 23:43:44
Si tu sais pas c´est quoi un polynome, t´es bien embêté toi
+ White. Révise bien le littéraire
Hunk-137
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:43:50
Ah non, c´est bien la spé maths. Surtout l´arithmétique.
Zsfu
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:54:31
Bah pour le moment j´ai eu un 13.5 en math et en spé un 12, alors que l´année passée j´avais 15 en math mais bon je m´y attendais un peu.
Solid_dems
Niveau 78
11 octobre 2007 à 23:56:48
Tu es en quoi?
Hunk-137
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:58:41
Au début de l´année j´ai eu un 8 et un 6 en maths.
kingfantasy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:05:40
14.5 et 19.5 moi en math
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:08:04
Moi, les maths, je n´ai plus à en entendre parler
LegendaryZapdos
Niveau 7
12 octobre 2007 à 02:49:35
Drole de conversation,on parle de math
solo_melee
Niveau 8
12 octobre 2007 à 03:45:05
Rrrr UP
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2007 à 16:52:09
On est le 66ème forum de jeuxvideo.com quand même. Ca fait plaisir de voir ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm