Dors bien bad et quoi que tu fasse ne vas pas aux chiotes, il en va de la survie de la grande carotte d´or
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:56:22
Moi aussi je vais bien et toi?
escargot!
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 22:56:24
MUAA, j´étais à un du 24.000
Bonne nuit à ceuxqui s´en vont ^_^
Legend ~> Ca va, ça va ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 22:56:48
Bad...Day.
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 22:57:07
legend, qui c´est c´ti là ?
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 22:57:13
Nemetoad ~> Ouaip, je vais bien merci
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:58:04
Tiens d´un seul coup ça c´est calmé.
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 22:58:26
c´est parce que je suis là
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 22:58:31
Je leur fais peur, pour ça
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 22:59:00
hanno -> Malade mental. Beau compliment hein ?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:59:13
Entre Hanno et Youghy
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 22:59:46
J´ai plus peur de Hannormal que de Youghy moi
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 23:00:01
Sûr, rien que moi déjà j´fais peur, alors avec quelqu´un d´autre...
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 23:00:08
Youghy peut s´avérer très dangereux aussi tu sais.
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 23:00:50
Mario ~> Tu me provoques là ?
Pseudo supprimé09 août 2006 à 23:00:52
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 23:01:20
Super alors, on a 3 malades mentaux sur le forum : Youghy, hanno et mario
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 23:01:30
Tous aux abris
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 23:01:45
Oui je te provoque Je veux voir de quoi tu est capable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm