J´ai fais un sacré bide. Sinon, on s´emmerde avec vous !
retergt
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:17:09
Talfooooos !
DinoDark
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:17:14
Y´a moi Cocoss.
retergt
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:18:13
Et il n´y a plus moi je suis parti
Talfos
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:20:09
Personne pour un désannusage amical?
DinoDark
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:21:02
Talfos > Pas trop fan de ce genre de trip.
cocololeure2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:26:55
Ouaip, lourd à la fin.
Talfos
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:30:19
M´en fous, insociable powa
cocololeure2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:52:06
T´es pas insocialble, t´es malpolie.
cocololeure2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:54:12
Ah, on a gagné une place dans le top 5 de Dieu.
Talfos
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:59:15
Qui, où, pourquoi?
BoySoprano
Niveau 5
11 octobre 2007 à 20:15:00
On s´en balance du top 5, il attire les boulets, ils sont déjà assez nombreux comme ça.
kingfantasy
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:16:25
oui mon petit noob
cocololeure2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:17:19
Papy ~> Argh ! J´avais pas pensé à ça. Mais ça fait classe.
BoySoprano
Niveau 5
11 octobre 2007 à 20:21:00
coco -> Ouais, trop classe, on va attirer plein de kikoulols, s´trop génial.
cocololeure2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:50:52
Reuh.
cocololeure2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:28:51
Blabla powa. Avec l´autre naze et son topics à 2 yens.
v18
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:29:47
Dacord avec toi coco.
Gangbanger
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:33:54
Arrêtez de lui répondre aussi. >.<
Mikuru
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:34:31
cool un nouveau blabla.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm