Le topic est contraire au nombre de messages postés
Il en faudrait un nouveau
Dark-Link63
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:03:33
Non ca casserait tout !!
Tom_ate
Niveau 9
11 octobre 2007 à 14:05:27
Blablatons rapidement sonne mal alors...
Mandew5
Niveau 6
11 octobre 2007 à 15:15:50
Ce forum est en train de mourrir à petit feu .
cocololeure2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:22:32
Comme tes dents.
Salut.
Mandew5
Niveau 6
11 octobre 2007 à 15:40:06
Y HALO THA-
J´veux dire, Salut.
cocololeure2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:42:19
Salut. ^^
Mandew5
Niveau 6
11 octobre 2007 à 15:46:00
Salut.
cocololeure2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:42:40
Back In Black en live. Re. ^^
retergt
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:49:08
Salut ! Vous aimez parler avec moi ? Moi aussi j´aime parler avec moi
Mais je voulais avant tout vous dire bonjour
Talfos
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:05:59
Nous sommes triste que tu partes! Tiens voila une montre et des cacahuetes.
retergt
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:13:39
Pour moi ?
Talfos
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:15:41
Dans 4 minutes épisode 1108 de South Park!
retergt
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:15:47
Bon allez au revoir
Ah, au passage, je suis gay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm