Mes chers amis, aujourd´hui je vous annonce mon départ envers une nouvelle planètes ! Je pars là bas pour explorer. La planète se trouve à 6000000000000000000000000 Millions d´années lumière, mais, des satellites ayant été envoyé là bas ont recensé qu´il y´avait de la nature, je reviendrai sans doute un peu moisi après ce voyage mais je serai de retour ! J´espère vous retrouver en bonne santé !
Tout compte fait je ne pars plus, je continue ma vie, aller en cours, aller sur l´ordi... Même si elle devient des plus lassantes je n´ai pas envie de finir ma vie dans une fusée ! Bref une seule conslusion à cela qui :
