Que je suis un gentil petit farfadet vivant dans une forêt verdoyante.
cocololeure2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:52:48
Mon amant !
Gangbanger
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:54:02
Chut!
cocololeure2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:54:42
Rebellion !
Mikuru
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:35:41
Bide ?
LegendaryZapdos
Niveau 7
10 octobre 2007 à 03:10:37
et oui
cocololeure2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:55:47
Soniiiiic ! Bon je suis en techno j´y vais moi
retergt
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:57:08
En techno ? XD
retergt
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:58:22
Comment débloquer un objet bloqué par Adblock ?
Quelqu´un sait ?
cocololeure2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:47:46
Retergt ~> Ouais j´avais cours pile quand la news est arrivée, j´ai pris un PC et voilà.
Putain mais Sonic quoi !
retergt
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:19:53
Ouais Soniiiiiqueuh !
kingfantasy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:28:40
a mon avis nintendo a entendu no priere depuis l´ariver de sonic et des 4 5 news en plus le forum et l´un de plus actif ont va remonter dans le clasement oooOOooOOo
Legolas003
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:33:32
Eh oui, Sonic sera dans SSBB finalement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm