En plus va falloir que je sois gentil avec ce pseudo pendant un mois
Zouzy
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:11:29
Tu va pa te pleindre Tados... c´est pas comme si tu l´meritait pas
Zouzy
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:18:18
tout le monde aufait!
Pseudo supprimé08 octobre 2007 à 20:33:23
Salut !
darth-maverick
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:37:34
Dites donc vive le gros bide par rapport au weekend
MajinSnake
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:43:31
en effet, on fait 3 fois plus de pages le week-end que les 5 autres jours réunis
cocololeure2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:44:10
Putain je suis soulagé, demain j´ai DS d´espagnol sur une carte et j´avais pas mon bouquin, la carte du dico est naze, mon imprimante est claquée. MAIS mon frère m´avait filé un livre y´a 3 ans sur l´espagnol et grace à ce bouquin je vais pouvoir réviser.
darth-maverick
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:45:50
Coco Mais c´est cool dis moi
cocololeure2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:47:45
Beu c´est rien c´quoi a fait ce week end : Août 2006...
MajinSnake
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:54:37
t´as de la chance, moi je suis en allemand et on a jamais eu sur la carte de l´allemagne
cocololeure2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:56:23
Bah nan, stoi qu´a de la chance.
J´ai une putain de flemme de bosser là.
Zouzy
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:59:30
t´a qu´a pencer a une jolie epagnole que tu voudrais drager... Je suis sur que ca te motivera
PommePoire
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:02:51
ah ouais je me rappelle qu´un moment j´avais appris la carte de l´espagne : Cataluña, Canarias... bref toutes les régions mais je m´en souviens plus
cocololeure2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:03:08
Je vais tout de suite faire des recherches sur des jeunes espagnoles, euh, sur l´espagne. ^^
cocololeure2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:04:06
Bah y´a euh, ah merde j´l´ai sur l´bout de la langue... Euh, Aragonrne ? Aragonne ? Aragon, ouais, et euh, Andaloucia ? Ouais c´est ça.
PommePoire
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:04:53
Andaluzia plutôt non ? Enfin je sais plus trop
cocololeure2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:05:58
Je vais voir.
PommePoire
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:06:20
Nan en fait c´est Andalucia
C´est ça que j´avais appris moi : http://www.regionmediterraneenne.com/spain/spmap/spmap_2.gif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm