* Posté le 07 octobre 2007 à 15:46:38 avertir modérateur
* * Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:45:47 avertir modérateur
* * cocololeure2 profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:45:20 avertir modérateur
* Nan mais bon, là y´a de l´activité.
Sa fais bizarre non ?
Bah, j´étais plus habitué en fait.
Go 15-18 alors ^^ 