Lego -> Je pensais aussi, j´avais déjà fais mon deuil.
coco -> Ah bah si t´as un lecteur en papier maché, c´est pas ma faute.
Sinon ça va merci et toi ?
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:42:34
on se fait les 240K ce soir ?
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:42:43
Neme whitess et lego en même temps xD
Moi sa va et vous ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:42:47
coco -> Jouer à WOW et être mort, c´est pas si éloigné que ça.
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:42:49
Legolas003 profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:42:11 avertir modérateur * cocololeure2 Posté le 07 octobre 2007 à 15:38:22 Moi j´ai pas mal de bonne notes mais le 4/20 en latin fait tache.
Y´a mon 9 en math mais osef.
4/20 en latin? Qu´est ce que tu fous? Vive le latin en 2nde franchement. La moyenne de la classe sera vers les 18 si ça continue.
Rien justement.
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:42:56
Tout le monde revient grace à mon retour.
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:43:02
WoW c´est le mal
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:43:17
Pour les 240k je suis chaud
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:43:19
Enfin hey, moi je passe encore de temps en temps... Oui, de temps en temps.
mario -> Ce n´est en soit pas une mauvaise idée.
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:43:32
Ca va bien merci Darko. ^^
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:43:36
Coco Même en foutant rien faut le vouloir pour avoir un 4 en latin.
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:43:42
Je vais essayer de venir tout les weeks ends promis
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:43:53
surtout que le 24 nous rattrape dangereusement
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:44:06
Darko -> Tu es trop généreux.
Je serais là.
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:44:06
Oui..........
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:44:10
Whitesstripes profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:42:47 avertir modérateur * coco -> Jouer à WOW et être mort, c´est pas si éloigné que ça.
Oui, quand on joue à WoW, on doit plus être en état végétatif que vivant.
240K ? Mais Desperate Housewife commence !
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:44:17
Moi j´avais pas de foot hier alors j´en ai profité pour faire mes devoirs alors j´ai mon dimanche de libre.
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:44:24
mario -> Ils sont à combien ?
Ah ok retergt.
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:44:43
Whitesstripes profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:44:06 avertir modérateur * Darko -> Tu es trop généreux.
Je serais là.
Ya interré parceque si j´arrive et si le forum est mort je me barre
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:44:47
Lego ~> Ouais mais moi je fous vraiment rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm