mario -> Ouaip bah c´est bon, j´fais ce que je veux non ?
Salut coco.
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:40:06
Quiche ? J´adère.
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:40:11
J´avais rien à faire alors j´ai pensé à vous.
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:40:25
Alors il se passe quoi ici ?
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:40:31
Whites -> J´te croyais être parti parce que tu as été pourchassé par les All Blacks. XD (Discussion sur MSN pourri. XD)
Lego -> Le hasard fait des choses. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:40:31
Koji Kondo est un génie.
C´est très sympa à toi Lego.
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:40:43
Bon bah vivement 2008 que je vous explose en wifi hein.
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:40:50
Mario => tu insultes les quiches
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:40:59
y a tout le monde qui revient là :gicle:
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:41:15
Whites ~> Quand tu m´as donné la chansson de Weather Report, y´a eu un bug et c´est une chansson d´Hatebreed qui tournait au lieu de la musique de Weather.
Ca va ?
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:41:16
Il est pas mort Darko?
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:41:16
What the Hell ? Les PEMT aussi font leur retour. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:41:30
Alors là par contre, je suis sûr que Darko a été poussé par quelqu´un sur msn.
Tain, d´ailleurs ça fait trop bizarre de te revoir Darko, je t´aurais presque oublié. ôÔ
Neme -> J´les ai défoncés.
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:41:50
Rah putain de merde ! Tout le monde reviens !
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:42:11
cocololeure2 Posté le 07 octobre 2007 à 15:38:22 Moi j´ai pas mal de bonne notes mais le 4/20 en latin fait tache.
Y´a mon 9 en math mais osef.
4/20 en latin? Qu´est ce que tu fous? Vive le latin en 2nde franchement. La moyenne de la classe sera vers les 18 si ça continue.
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:42:17
Mais c´est quoi ce bordel ? Tous les anciens reviennent ? XD
Salut Darko.
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:42:18
Legolas003 profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:41:16 avertir modérateur * Il est pas mort Darko?
Il jouait à WoW, nuance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm