Mikuru Posté le 07 octobre 2007 à 15:34:49 * Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
- Posté le 07 octobre 2007 à 15:32:32 avertir modérateur
- J´ai une classe d´attardés. Y´a qu´des redoublants ou des gogoles trisos.
Mais y´a moi, seule lumière de cette sombre classe.
cette lumière claquera bientôt d´ailleurs.
D´ailleurs si la classe est sombre c´est que la lumière doit être prête à claquer. 