CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:32:46

Bonjour tout le monde. ^^

J´étais en train de consulter mes Favoris et j´ai trouvé ce forum et je me suis dis qu´ils doivent se sentir sans moi. ^^ Et donc, je suis venu. ^^

Comment vous allez ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:32:51

Y´a une date plus précise que début 2008 pour la sortie française? :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:33:56

Nan que dalle. =/
Mais y´a le wifi. :snif2:

Salut Neme. :o)) Oui, on se sentait tout chose que tu sois pas là. :noel:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:34:01

Neme :ouch: le retour de tout le monde là, sortez la vodka :content:

ça va et toi ? :bave:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:34:17

Coco :d) Moi j´ai tout simplement la meilleure classe de 2nde avec la moitié ayant eu une mention très bien au brevet et n´étant pas des intellos c´est cool. :o))

Salut Neme! :noel: On est deux. :o))
Moi je vais bien et toi? :)

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:34:49
  • Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:32:32 avertir modérateur
* J´ai une classe d´attardés. Y´a qu´des redoublants ou des gogoles trisos. :noel:

Mais y´a moi, seule lumière de cette sombre classe. :hap:

cette lumière claquera bientôt d´ailleurs. :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:34:52

Ouais le wifi je sais ça. :noel:
Fait chier j´aurais pas le jeu pour noël. :(

retergt
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:35:10

Lego=> "on est deux" :-((

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:35:28

Je vais bien moi, et toi ? :noel:

Mario ~> Vodka ! :content:

Lego ~> Argh ! Moi j´ai euh, une moyenne de merde. :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:35:37

Mikuru Posté le 07 octobre 2007 à 15:34:49 * Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil

  • Posté le 07 octobre 2007 à 15:32:32 avertir modérateur
  • J´ai une classe d´attardés. Y´a qu´des redoublants ou des gogoles trisos.

Mais y´a moi, seule lumière de cette sombre classe.

cette lumière claquera bientôt d´ailleurs.

:d) D´ailleurs si la classe est sombre c´est que la lumière doit être prête à claquer. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:36:20

Mais fermez la ! :o))
Je suis une lumière, point. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:36:46

retergt Posté le 07 octobre 2007 à 15:35:10 Lego=> "on est deux"

:d) Je voulais dire qu´avec Neme on était deux à avoir consulté ses favorits et à être tombé sur ce forum. :noel:

Coco :d) Si je continue j´aurais une meilleure moyenne en 2nde qu´en 3ème. :p)

retergt
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:36:49

Il faudrait changer l´ampoule :(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:37:07

Vais bien, merci. ^^

Moi, la moyenne... Flemme de calculer. XD Tout ce que je sais, c´est que j´ai des bonnes notes. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:37:40

J´avais 15 en 3ème et pour le moment j´ai 16 en 2nde. :fou: Bon ok, pour le moment. :(

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:37:43

tant mieux pour vous, faut réussir dans la vie. :noel: :saber:

retergt
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:38:00

Neme => pareil :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:38:22

Moi j´ai pas mal de bonne notes mais le 4/20 en latin fait tache. :noel:

Y´a mon 9 en math mais osef. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:39:00

Que font Lego et Neme ici ? :snif2: ^^

:coeur:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:39:03
  • Mikuru profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:37:43 avertir modérateur
* tant mieux pour vous, faut réussir dans la vie. :noel: :saber:

Plus tard, tu seras fier de moi. :hap:

  • pan*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment