Ah, merci pour cette confirmation. J´avoue que je doutais de ton identité.
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:26:17
Bonjour être aux oreilles pointues et aux longs cheveux blonds
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:26:30
Très bien moi aussi. ^^ T´es sur MSCF en ce moment nan ?
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:27:19
Nan en ce moment je suis plutôt dans les cours.
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:27:50
Ah, c´est pas mal aussi. Bref, alors, cette rentrée ?
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:28:58
très nulle je pense.
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:29:07
/!\ alerte jeu de mots pourri/!\ Coco, ca fait quoi quand Tamago chie ?
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:29:22
Bah ça se passe bien pour le moment. Même si après en rentrant à 18h et sachant que le bus arrive à 18h20 qu´il met une demi heure pour revenir et qu´en rentrant je dois faire mes devoirs il me reste plus beaucoup de temps libre.
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:30:42
Ouais, mon bus à tout le temps 3/4 d´heure de retard. >_>
Retergt ~>
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:31:21
Sinon ça va j´ai une classe plutôt sympa.
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:31:36
Ah ! Au fait, j´t´ai détroné des stats Lego ! Ha ha ha.
Fallait que j´le dise.
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:32:12
Ca m´étonne pas vraiment.
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:32:18
J´ai pas envie de sortir
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:32:32
J´ai une classe d´attardés. Y´a qu´des redoublants ou des gogoles trisos.
Mais y´a moi, seule lumière de cette sombre classe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm