´tain, j´suis explosé avec ce fake-suicide sur le blabla
Jesu_Mari_Josef
Niveau 2
07 octobre 2007 à 12:34:51
Voilà ! Je suis Papa128.
Où est mon sucre adoré ?
Papa_Mario128
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:41:27
Pom pom pom.
Zoan
Niveau 8
07 octobre 2007 à 12:41:41
Tu veux que je créer le pseudo Sucre_adoree ?
Le Fake ouais, il doit comencer à flipre et va se faire insulter de partout
soul-chaos
Niveau 6
07 octobre 2007 à 12:45:09
moi je suis maggie128!!
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:45:35
Zoan ~> J´te connais pas, t´es qui ?
Dark-Link63
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:48:56
Hey les gens
Zoan
Niveau 8
07 octobre 2007 à 12:48:57
cocololeure2 profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 12:45:35 avertir modérateur * Zoan ~> J´te connais pas, t´es qui ?
Je... Je... Je suis... Ton... PERE
Je suis un nouveau ici, j´suis venu pendant une semaine, mais c´était mort
Dark-Link63
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:56:11
Ah ok ! Ca na pas changé d´un forumeur ici !
putain_jai_faim
Niveau 5
07 octobre 2007 à 13:27:27
Plif plaf.
Dark-Link63
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:31:22
O_O ?
putain_jai_faim
Niveau 5
07 octobre 2007 à 13:31:48
Alors c´est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:23:05
Un ivrogne achète 10 litres de bière a 2, 70 € le litre : il y en a pour combien ?
Owny
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:23:35
Ouééééé !!
J´ai enfin finit SSBM !!
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:25:00
Content pour toi.
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:25:33
Bientôt 1.200 messages !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm