Au fait, pour les elections, comment les admins vont-ils savoir si les voteurs postent habituellement sur le forum puisque´il n´y a plus de stats ?
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 22:33:24
Bad C´est nul Whites Moi aussi j´ai une soeur
Pseudo supprimé09 août 2006 à 22:34:34
Lego Sal chanceux
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 22:34:54
Mon pc a planté.
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 22:35:04
moi j´ai 4 frères. Pouvez pas croire comment le plus petit est chiant et que l´est aussi -_-
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 22:35:07
Les admins n´utilisaient pas les stats avant, ils doivent avoir leur propre programme je pense. De toute façon nous on sera et si vraiment il y a des problème... :/
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 22:35:32
moi aussi j´en ai une et parfois je ne peux pas venir sur le forum car elle joue au SIMS (elle a 18 ans) papy je pense qu´ils vont regardez dans les grands topics et faire une recherche de nos topics
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 22:35:33
Doc Merde c´est chiant sa
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 22:36:06
973 messages depuis 00:00 sur ce topic. ô_Ô
Ils ont leurs moyens apparement Papy...
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 22:36:52
Eh ben quand meme paré pour les 1000
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 22:36:54
Septième fois de la journée que mon pc s´éteint d´un coup tout seul...
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 22:37:04
est encore je parie qu´on sera à mille à minuit
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:37:14
On va arriver aux 1000 messages
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 22:37:21
Ouaip on va faire les 1.000, félicitations les gars.
Goomba aurait des problèmes d´ordi ? :s
Pseudo supprimé09 août 2006 à 22:37:24
Ultima Alors sa veut dire que les stats sont indépendantes de JV ? Neme C´est terrible, surtout que comme c´est le plus petit il à toujours raison enfin c´est comme ça que sa se passe avec ma soeur
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 22:37:48
Goomby -> Mouarf. Le mien ça fait deux fois qu´il s´est éteint tout seul.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 22:38:20
Papy Oui, Fremen fesait ça seul, et jeuxvideo.com a dû ou donné son accord, ou n´a rien dit donc Fremen a pu continuer. =) Les admins ont leur propre base de donné.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 22:38:22
Dr_goomba: un vieux probléme chinois disait: a force de regardez des sites ou des choses se plantent dans les fesse, c´est ton ordi qui va planter (bah oui avec tout les virus de se site)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm