Youghy Je propose le reconvertissement éconnomique de la Russie après la chute du communisme
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 22:26:40
Goomba -> Bah, on verra ça demain... On y sera peut-être pas si ça se trouve... Mais j´pense que si. ^^
Lego -> Marcher ? C´est même un euphémisme.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:27:07
Goomby nan pas forcément^^ Il y a d´autres forums assez actif aussi^^ Enfin on a des chances d´y être
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 22:27:27
Whity Demain? Le 5ème c´est Pokémon Emeraude me semble et c´est vrai qu´il a l´air moins actif que le nôtre...
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 22:27:30
Ca approche des 24.000 mess a une vitesse folle
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 22:28:08
Lego Wii c´est vrai. La seule chose bien quand on est au top 5 c´est que ça accélère le processus des élections.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 22:28:09
Goomba -> Bah, le top 5 est remit à jour tous les jours je crois !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 22:28:18
Le Pokemon Emeraude est redoutable.
De toute façon si on y est pas je dis Tant mieux, aucune envie que ce forum attérise dans le top 5, sinon ça va flooder.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:28:26
Whites oui c´est vrai.
Demain... je ne pense pas mais dans les jours à venir on a de grandes chances
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 22:28:30
Whity Me semble pas le week-end.
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 22:29:43
Excusez-moi, j´dois laisser ma co**e de soeur sur le net...
Je re après :/
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 22:29:56
Non, le week-end les top ne sont pas mit à jour je pense puisque les admins ne sont pas là. :/
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 22:30:17
Ok, Bye Youghy à plus tard. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 22:30:23
Doc -> Demain on est Jeudi. Pour le processus d´élections maintenant qu´on a une date c´est moins important.
Lego -> Oui. ^^ Si ça continue comme ça bien sûr...
Legend -> Ouais, surtout que le forum est dans l´ensemble très bien fréquenté.
mario ->
Pseudo supprimé09 août 2006 à 22:31:11
Youghy Ah ? toi aussi tu as une soeur attentionnée ?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:31:15
C´est bien parti pour continuer comme ça...
C´est jeudi demain
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 22:31:32
Bye Youghy, à plus tard.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:31:48
C´est beau l´amour entre frère et soeur!
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 22:32:23
moi j´ai un sujet L´ascension des escargots dans la force francophone et légalement par l´augmention du prix de la bave au IXX siécle
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 22:32:36
Youghy Fais lui une bise de ma part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm