entend son ventre grogner* La carotte en or veut que vous me complimentez ou sin elle va... CREVER voili voila
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 22:14:43
Foi de la carotte en or, je détruirai l´escargot pour avoir mangé la carotte sacrée.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 22:14:59
Ah j´ai vu le topic du clan de la carotte rapé sur le forum "clan"... Sa a un rapport?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 22:15:21
Sacrilège, quelqu´un a osé loupé son smiley Qu´on l´enmène au pays des lapins et qu´on lui fasse regretter son geste
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:15:45
Goomby oui oui en effet!
La carotte en or nous a même fait l´honneur de venir ici en personne.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 22:15:56
non neme si tu me tue la carotte va... CREVER voili voila
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 22:16:03
Mouarf, deux minutes d´absence et j´suis perdu...
Hina ~> Trompé d´onglet
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 22:16:19
Sa part en couille la
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:16:28
Faites vomir l´escargot!
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 22:16:31
J´aime pas les carottes moi... ^^
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 22:17:04
Mais elle fait des passages furtifs !
Alors Doc, que penses-tu de l´activité sur le forum aujourd´hui. Plus de 900 messages rien que sur ce topic...
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 22:17:10
Copain
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 22:17:19
ah non si vous me faites vomir la carotte va être mélangé a de l´acide sulfurique et va... CREVER voili voila
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 22:17:43
Mince, goomby fait partie de l´alliance de l´olive en argent.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:18:05
Escargot arrête de bluffer!
Un autre anto carotte ici!
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 22:18:08
JE COMPREND PLUS RIEN
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 22:18:11
Whity C´est le pied on retrouve enfin un bon forum actif.
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 22:18:56
Heu Qui aime qui ?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:18:58
Anti carotte*
En tant que responsable de la garde de la grande carotte en or ja la protègerais au péril de la vie!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 22:19:16
Oui Goomba et encore, tu n´as pas vu cette aprem-midi ça n´a pas arrêté
Youghy T´inquiète t´es pas le seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm