autant de chance que ça arrive que j´ai de voir un chameau devant ma fenêtre.
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 21:17:46
C´est pas certain, ils auront surement préféré aller sur un petit forum en PHP où ils seront entre fans et pas entourés de noobs et de boulets.
Gangbanger
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:19:00
Oh que non, tu verras que les topics du genre "Eske se jeu et bien?" ou "Il sort kan?" vont foisonner.
Gaara-Link
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:19:18
A prendre en compte aussi.
Yoshi28
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:19:26
ouais, sorti d´un grand jeu = arrivage massif de boulets sur le forum
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:19:42
Et surtout:
Koman on débloke Mariooooo???????????????????????????????
Gaara-Link
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:20:12
Clair, t´as raison Talfos
Yoshi28
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:20:54
Toute façon, à la sorti du jeu, on sera tous devant notre télé
Mikuru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:21:20
surtout que mario sera même pas à debloquer, casse toi talfos.
Gaara-Link
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:21:26
Et devant notre Wii
Gangbanger
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:21:39
A la sortie du jeu, j´achète une Wii. (de préférence )
Gaara-Link
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:21:56
Mikuru C´est du 2nd degré
Mikuru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:22:53
ça je m´en fous, qu´il dégage quand même.
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 21:22:55
Gang -> C´est le mieux à faire si tu comptes y jouer.
Yoshi28
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:23:42
T´as pas la Wii Gang Dégage je suis jaloux de toi, je fais parti des boulets à l´avoir acheté
Gaara-Link
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:24:08
De toute façon, Sheik powa
Gangbanger
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:24:28
A part Metroid Prime 3 et SSBB, est-ce-que ça vaut le coup de l´acheter? Nan!
Gaara-Link
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:25:23
Super Mario Galaxy, Mario Party 8, et j´en passe
Gangbanger
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:27:10
Eventuellement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm