Bah en même temps, quelle idée de foutre ça sur un forum où n´importe qui peut diffuser l´image comme il veut après...
Bref.
Yoshi28
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:58:25
dégageTalfos
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:00:13
papy surtout dans un forum où les admins ont oublié le gentil bouton edit <_>
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 21:00:50
Hé, yoshi.
Comment ça va vieille raclure ?
Yoshi28
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:02:21
ça va assez bien et toi, toujours une forme de Sous-BouSeux ( ) ?
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 21:04:00
C´est à peu près ça.
Le MKWii en a perdu, tu trouves pas ? Tu passes toujours dessus ?
Yoshi28
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:04:53
"en a perdu" ? beuh ouais, je passe un peu quoi, mais plus tellement^^
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 21:05:52
Bah il est devenu tout pourri, c´est clair comme ça ?
Yoshi28
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:08:32
ah oui ok^^ je suis long à la détente je suis d´accord avec toi enfin ici c´est pas beaucoup mieux hein (enfin si puisque t´es là )
Mikuru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:10:50
non ce forum est devenu une décharge.
Gangbanger
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:11:27
Tous les noobs s´y mettent, c´est incroyable...
Yoshi28
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:12:01
Toute façon, on peut rien y faire, donc il faut faire avec
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 21:12:16
Mais où est passé cette ambiance de folie qu´il y avait ici ? : x
Gangbanger
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:12:59
Papy Tout cela n´est que nostalgie, on passera jamais de bons moments comme l´année dernière.
Yoshi28
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:13:18
disparu à jamais j´ai l´impression
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 21:14:18
Gang -> Ouais, presque tout le monde a foutu le camp, on s´enfonce dans la médiocrité.
Et puis ces règlements de compte dont tout le monde se fout en ce moment...
Gaara-Link
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:14:29
C´est dommage, SSB est un si beau jeu
Gangbanger
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:15:07
Tu vas voir que certains vont revenir lorsque le jeu sortira.
Gaara-Link
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:16:25
Ca, c´est fort possible en effet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm