Je pourrais savoir pourquoi tu as été banni ? j´ai tjrs pas compris
Whitesstripes
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:10:52
Salut Nid, ça va bien merci et toi ?
araa
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:11:25
Warf Mariole
Mikuru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:12:39
oui oui ça va bien.
Nidlink
Niveau 12
29 septembre 2007 à 20:15:58
ca va merci, je voualis savoir whites Comment tu fais pour attendre ce jeu depuis 2006 je crois que je me serais tué moi
Whitesstripes
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:18:19
On s´habitue.
Nidlink
Niveau 12
29 septembre 2007 à 20:19:33
j´attends ce jeu depuis l´annonce des 5 nouveaux perso (Zero, Snake, PIt, Wario et Meta)
Ca fait quelques mois je crois... et j´ai deja envi de me jetté par la fenetre
Mikuru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:20:57
j´attends ce jeu depuis mi-2005.
cocololeure2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:25:24
Kikitoudur.
Reuh !
Nidlink
Niveau 12
29 septembre 2007 à 20:25:35
cocololeure2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:30:00
Genial, continues comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm