* Posté le 29 septembre 2007 à 19:52:35 avertir modérateur
* moi j´aime bien quand y´a plein plein de monde, je peux leur faire comprendre que je suis le seul maitre à bord, je peux me moquer d´eux, je peux les ridiculiser, bref, bien m´amuser
Heureusement que je suis la pour te mettre les pieds dans la gueule hein? 