Bonne question, mais je crois qu´il y aura un paquet de persos débloquables comme dans ssbm, si tu regardes le nombre de persos de base de ssbm, il y en a pas tant que ça, ils sont presque tous à débloquer
v18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:51:34
Je me posait cette question car on connait déjà 20 perso de SSBB alors peut être qu´il y en aura environ 40 en tout.
cossin012345678
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:51:49
ouais ça a du sens, sinon, pensez vous vraiment qu´on vas avoir sonic dans ce jeu? et toad? avec le nombre de fake qu´il y avait pour ssbm et qu´il y a maintenant (pour sonic en tout cas)
v18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:52:53
Moi je verait bien Sonic et Knuckel.
cossin012345678
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:55:10
Les 2? Je connais pas trop l´univers sonic, mais il me semble que ça revient à avoir fox et falco, les 2 se ressemblent beaucoup...
-hannormal-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:58:33
Quel hideux pseudo.
Mottom
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:01:32
oui ses vrai que se pseudo est laire dure a ecrire mais il est kn meme cool enfin je croa
cossin012345678
Niveau 9
29 septembre 2007 à 18:05:16
Un pseudo c´est un pseudo, ça veut pas dire grand chose quant à moi...
hardrick
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:06:19
qu´est ce qu´il est cool ce pseudo xD Sinon cossin vaut mieux pas repartir sur sonic ca va partir en live ^^(moi j´en veux pas mais bon chacun son opinion). Sinon ca a était dit il y aura ds les environs de 40 persos, dont au moins la moitié d´anciens(j´aurais préféré l´inverse ^^)
cossin012345678
Niveau 9
29 septembre 2007 à 18:10:46
Bah, les anciens ont un certain charme... Et je trouve que lorsque les persos ont pas vraiment de rapport, ça enlève le charme, l´ambiance de smash... Comme snake, je le sens pas trop...
v18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:13:38
Moi je vois bien Snake avec ses explosifs.
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:14:59
s´éclate à foutre des photos de cul sur son Ipod Nano*
mais quelle belle invention
-hannormal-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:15:30
c´est le blabla ici messieurs, parlons d´autres choses que de ssbb
cossin012345678
Niveau 9
29 septembre 2007 à 18:15:38
enfin, on verra bien lorsque le jeu sortira, moi je vais manger.
aile pistolero!
hardrick
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:16:46
tu manges tot 0o sinon v18 vas sur smashbros.com au lieu de dire de la m**** ^^
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:18:19
Heureusement que je suis la pour dévierger ce blabla puceau
v18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:18:37
Quesque j´ai dit?
hardrick
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:19:47
ben: "Moi je vois bien Snake avec ses explosifs." et moi j´ai dit vas sur smashbros.com
v18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:20:46
J´y suis déjà allé
hardrick
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:23:06
alors tu as vu que snake avait des explosifs. et ton message était inutile. Je voulais juste te renseigner sur snake rien de méchant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm