CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:48:59

Bonne question, mais je crois qu´il y aura un paquet de persos débloquables comme dans ssbm, si tu regardes le nombre de persos de base de ssbm, il y en a pas tant que ça, ils sont presque tous à débloquer

v18
v18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:51:34

Je me posait cette question car on connait déjà 20 perso de SSBB alors peut être qu´il y en aura environ 40 en tout.

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:51:49

ouais ça a du sens, sinon, pensez vous vraiment qu´on vas avoir sonic dans ce jeu? et toad? avec le nombre de fake qu´il y avait pour ssbm et qu´il y a maintenant (pour sonic en tout cas)

v18
v18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:52:53

Moi je verait bien Sonic et Knuckel.

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:55:10

Les 2? Je connais pas trop l´univers sonic, mais il me semble que ça revient à avoir fox et falco, les 2 se ressemblent beaucoup...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:58:33

Quel hideux pseudo.

Mottom
Mottom
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:01:32

oui ses vrai que se pseudo est laire dure a ecrire mais il est kn meme cool enfin je croa

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
29 septembre 2007 à 18:05:16

Un pseudo c´est un pseudo, ça veut pas dire grand chose quant à moi...

hardrick
hardrick
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:06:19

qu´est ce qu´il est cool ce pseudo xD Sinon cossin vaut mieux pas repartir sur sonic ca va partir en live ^^(moi j´en veux pas mais bon chacun son opinion). Sinon ca a était dit il y aura ds les environs de 40 persos, dont au moins la moitié d´anciens(j´aurais préféré l´inverse ^^)

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
29 septembre 2007 à 18:10:46

Bah, les anciens ont un certain charme... Et je trouve que lorsque les persos ont pas vraiment de rapport, ça enlève le charme, l´ambiance de smash... Comme snake, je le sens pas trop...

v18
v18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:13:38

Moi je vois bien Snake avec ses explosifs.

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:14:59
  • s´éclate à foutre des photos de cul sur son Ipod Nano*

mais quelle belle invention :coeur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:15:30

c´est le blabla ici messieurs, parlons d´autres choses que de ssbb :)

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
29 septembre 2007 à 18:15:38

enfin, on verra bien lorsque le jeu sortira, moi je vais manger.

aile pistolero!

hardrick
hardrick
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:16:46

tu manges tot 0o sinon v18 vas sur smashbros.com au lieu de dire de la m**** ^^

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:18:19

Heureusement que je suis la pour dévierger ce blabla puceau :noel:

v18
v18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:18:37

Quesque j´ai dit?

hardrick
hardrick
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:19:47

ben: "Moi je vois bien Snake avec ses explosifs." et moi j´ai dit vas sur smashbros.com

v18
v18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:20:46

J´y suis déjà allé

hardrick
hardrick
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:23:06

alors tu as vu que snake avait des explosifs. et ton message était inutile. Je voulais juste te renseigner sur snake rien de méchant :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment