Ah ouais tu trouves aussi C´est tres beau pourtant
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:53:53
La beauté n´est pas compréhensible par le commun des mortels ça dit quoi grosso modo ?
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:54:32
Neme Menteur !
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 21:55:08
Apprend le Japonais mon petit
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 21:55:14
Mais non vive la carotte rapée!
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:58:22
HiNa Il parait que ce n´est pas trop compliqué du moment qu´on utilise l´aphabet latin, par ce que mémoriser tous les pictogrames
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 21:59:34
Ouais sa doit etre chiant
Dite je prefere les Endives c´est normal ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 22:00:10
C´est quand même très, mais alors très différent de notre langue. ôÔ J´avais lu quelque part qu´un japonais ne connait pas encore bien sa langue à 17 ans
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 22:00:20
Hina ~> Tu aimes tes semblables, ça se comprend
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 22:00:30
mario -> Apprend à parler Français mon petit.
Les Endives ? Ce sont nos pires ennemies.
Pseudo supprimé09 août 2006 à 22:00:55
Non! Tu te dois d´idolatré la grande carotte d´or
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 22:01:28
Au chiottes, les Endives. Bon je vais arrêter ça.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:01:55
Whites je combattrai les endives!
Carotte_en_or
Niveau 2
09 août 2006 à 22:01:55
Idôlatrez-moi !
Pseudo supprimé09 août 2006 à 22:02:01
Attendez, mario = hina ?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:02:39
Papy bah oui!
Mario une endive
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 22:03:01
Ô grande carotte dorée, je suis votre humble serviteur
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 22:03:36
Vive les endives
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:04:18
Carotte_en_Or Posté le 09 août 2006 à 22:01:55 Idôlatrez-moi !
Que voulez vous maitre?
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 22:04:36
Ô, grande et indétronable Carotte en or, je vous vénère.
Vous avez de la chance, l´incroyable Carotte en or ne passe que très rarement voir des humains !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm