Pas du tout... J´ai pas recommencer! En plus, ce topic a été crée avant la foutu rébellion.
...
Et je ne me suis pas excuser, j´ai simplement dit que j´arrêtais d´être réaliste, c´est-à-dire, d´arrêter d´envoyer promener tous les idiots qui postent n´importe quoi.
Il rit ?? ?
Je voie pas ce qu´il a fait qui mérite 4 topic a son nom et il a raison d´en rire 