Je l´avais Uper lvl99, j´avais pas encore régler les EV alors j´ai pas eu assez d´XP pour le lvl100...
-hannormal-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:21:07
là par contre...
cocololeure2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:21:35
Bon, j´y vais moi, je re dès que j´ai finis de bosser.
Au fait, CocoPops c´est toi 13 ?
XIII-13
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:22:54
Euh... pourquoi tu mens ? Oui pourquoi ?
nik-6
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:37:03
message pour coco me suis remis à ma fic fin du message qu´il ne recevra à mon avis jamais
FreeMushroom
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:40:33
Mes amis les anciens !
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:45:52
Reuh tout le monde sa va ?
cocololeure2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:53:40
Re.
Salut Ensi.
FreeMushroom
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:55:08
Coco chéri ! Ca va ?
Pseudo supprimé27 septembre 2007 à 21:37:32
Aïe le vent qui fait mal au troue de balle.
Pseudo supprimé27 septembre 2007 à 21:37:48
trou*
bebe-mario
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:41:17
KIKOO TLM, SA VA?
Hum, veuillez m´excuser, ma transformation en fashion a commencé.
Nidlink
Niveau 12
27 septembre 2007 à 21:55:18
je te plains
mr_smileys
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:56:16
commen sa se fait que mario 128 a était banni ?
nik-6
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:07:17
arf
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 22:10:16
XD on en reparle bon ben moi je vais me pieuter bonne nuit a vous tous ^^
nik-6
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:11:37
bonne nuit green ! je pense que c´est parce que y´a prison break enfin pour ma part je l´enregistre
Pseudo supprimé27 septembre 2007 à 22:15:50
Tout le monde regarde Prison Break, je suppose que ça doit être pas trop nul, j´essaierai un jour.
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 22:17:40
xD nik-6 enfaite j´ai pas la 6 chez moi donc ... -_-´ je peux pas regarder ^^´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm