Toutes façons je crois qu´Halo 3 est un pétard mouillé. M´enfin...
-hannormal-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:27:30
ouais enfin, pétard mouillé qui, jusqu´ici, massacre à lui seul toute la ludo wii hein.
gogs-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:28:53
Mort de rire mon pauvre. Il ne tiendra pas la route contre metroid s´coup ci.
-hannormal-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:52:02
en effet, mais metroid n´est pas encore sorti chez nous, donc j´ai raison (comme tjrs)
Yoshi28
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:14:40
j´ai entendu pas mal de mal sur Halo 3 aussi j´y ai joué, mais je suis pas un grand fan donc je peux pas juger, mais + 1 hannormal
The-Dexter
Niveau 25
27 septembre 2007 à 19:25:05
Bonsoir.
retergt
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:35:42
Ce mot sonne mal dans mon clavier, but je suis... Nan je le dis pas
retergt
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:55:58
Bide ?
Pseudo supprimé27 septembre 2007 à 20:03:11
´Soir tout le monde.
Stairway To Heaven - Led Zeppelin
cocololeure2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:05:05
La nuit dernière, j´ai gerbé à en faire palir une crotte. =/
Salut. ^^ Je reviens plus tard, j´ai un DS d´histoire et vus que c´est ma matière préférée, ça f´rais con que je le rate.
Pseudo supprimé27 septembre 2007 à 20:06:26
Moi là ça fait deux semaines que je traîne une saloperie de rhume.
Ça me rappelle que j´ai un DS de français sur toute la séquence, merde.
-hannormal-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:08:55
moi aussi hier j´ai failli gerber. Mais je venais d´affoner 3 verres de bière en 2 minutes, ceci explique cela.
cocololeure2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:11:29
Senseï, je vais faire la même chose !
Bon, nan en fait, je retourne travailler. * parents oblige... *
XIII-13
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:13:15
Hi !
cocololeure2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:14:10
Hi hi.
-hannormal-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:15:16
OH OH OH !
XIII-13
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:15:57
Géant Vert...
cocololeure2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:16:33
Je suis toujours pas retourné travailler.
XIII-13
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:17:14
Roh mayrde mon topic à été fermé J´allais dire que j´allais jouer les Ice Climbers car j´aime manger froid au Mc DO
-hannormal-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:17:19
Bah va vider quelques verres de bière alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm