jpasse juste vite fait, jpars dans 10 minutes, mais ne pensez pas que vous pourrez vous débarasser de moi si facilement Je revienrai tout à l´heure . Et est-ce que quelqu´un peut m´expliquer le bad-trip avec BIGFrank?
Mikuru
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:34:25
je sais pas je n´étais pas là, va sur le topic crée par Solid.
dk-killer
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:35:37
Ouais mais j´ai la flemme de tout lire. En plus, je pars bientôt maisbon, jvais quand même aller voir.
dk-killer
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:40:41
J´y vais... encore et toujours le lycée
Mikuru
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:42:22
bye
[Miquette]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:10:03
Bonjour tout le monde
[-Vlad-]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 16:40:05
Salut Ca fait un gros bail que je suis plus venu
PS: C´est Vegeta056
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 16:46:00
Salut tout le monde
Sauvegarde
Niveau 8
27 septembre 2007 à 16:49:10
Salut, ca faisait longtemps, alors je m´absente et le forum part en couille ?
[Miquette]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:23:13
Faut sauvegarder de temps en temps pour savoir
Greenyoshi Yo
-hannormal-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:27:51
mikuru : c´est celui-là le prochain pseudo pour lequel je dois faire une demande de bann ?
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:33:23
xD Mais non queque qu´elle a fait
[Miquette] Reuh plutôt
FreeMushroom
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:05:00
Pauvre forum, la polution est terrible !
SasukeStorm
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:07:26
ZOMG il est fini le temps où le forum était un endroit agréable.
Grave comment les boulets affluent , puis y´a Solid-Vs-Gang aussi...
gogs-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:08:21
Salut.
SasukeStorm
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:10:44
Tiens , pour un (très) rare coup que je passe ici , v´la gogs. XD
Ca va?
gogs-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:14:43
Ouai cool, j´ai fini Halo 3 chez un pote, la grosse déception, le jeu assure pas en campagne solo, effarant. Et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm