moi j´aurais tendance à dire que c´est coco mais je peux me tromper
kingfantasy
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:39:07
nan coco na pas aces a son P la semaine
nik-6
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:42:17
ok mais king chaud à decrypter tes phrases quand meme !
kingfantasy
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:42:29
PC dsl
kingfantasy
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:43:02
j´uste pour une letre
BIGFrank886
Niveau 3
26 septembre 2007 à 19:43:28
Solid-VS-Gang profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 19:37:13 avertir modérateur Ignorer solid-vs-gang * T´as des preuves de ce que tu avances?
Tu n´es qu´après moi depuis que j´ai dit que t´es une vraie merde sur Conker
Solid-VS-Gang
Niveau 4
26 septembre 2007 à 19:44:59
Ah ok le type qui me confond avec un autre.
BIGFrank886
Niveau 3
26 septembre 2007 à 19:46:45
C´est marrant mais depuis que t´es la, le dénommé modo n´est plus là... comme par magie
kingfantasy
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:47:56
le dénommé modo n´est jamais la
BIGFrank886
Niveau 3
26 septembre 2007 à 19:51:42
Si c´est l´idiot de Solid Vs
cocololeure2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:22:24
Yeah ! Je me suis mis au synthé, c´est bien fun !
mr_smileys
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:31:11
ba il yen qui s´amuse comme il peuvent lol
kingfantasy
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:32:11
se moi ou mario est banis
cocololeure2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:32:20
Ouais, lol, dégage.
cocololeure2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:32:51
C´est pas toi King.
GreenYoshi
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:28:01
Reuh tout le monde ^^ y´a pas grand monde on dirait
Pseudo supprimé26 septembre 2007 à 21:43:21
Comme toujours. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm