dite comment vous savez que vous avez fait par example : 121
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:49:40
Messages ? C´est simple, c´est dans la CDV
v18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:50:04
Clic sur ? à coté de ton Pseudo
GreenYoshi
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:51:26
CDV ?? (d´accord le ? mais je sais pas les émoticones ^^)
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:51:42
Talfossounet est parti ?
_______________________ Rewrite
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:53:37
CDV=Carte De Visite
Tu vois la où il y a marqué GreenYoshi quand tu postes un message il y a un [?] a coté
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:54:58
Ben il faut cliquer dessus
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:56:09
NOEL !! !!!
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:56:44
Oulà quintuple post ! Serais-je tout seul
v18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:58:59
Je confirme que oui
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:59:22
AC/DC !
Bah non tu es la
GreenYoshi
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:59:49
non enfin si avant d´accord mais comment on c´est combien d´émoticone ?? (dans la CDV c´est les mess)
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:00:35
Clique sur "liste des smiley et compte
v18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:03:06
Pff c´est ennuiyant aujourd´hui.
v18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:07:07
Bon
GreenYoshi
Niveau 7
26 septembre 2007 à 16:09:58
bye v18 et c´est ou la liste des smiley et compte ^^´
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:11:43
Clique sur "répondre" et dans le cadre vert il y a marqué "liste des smileys" et voila tu clik
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:12:20
Bon allez salut je suis un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm