Même qu´un moment on dirait que la chanteuse dit cacatoé ou Yu-Gi-Oh sudoku Nina té
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:26:37
Et une minute quarante cinq de la fin ca fait un peu rap
cacatoé et Yu-Gi-Oh sudoku Nina té sont séparés*
v18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:27:18
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:27:31
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:28:06
Demande de ban´ sur v18 et moi-même pour unismiley
v18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:28:20
...
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:28:59
Je reconnais je fais du boost mais c´est pratique pour atteindre les 1 000
v18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:29:54
A c´est ça se que tu fait depuis tout à l´heure.
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:30:25
<=<=<=<=<=<=Regarde un peu avant je fêtais mes 900 Maintenant je fête les 920 =D
v18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:31:10
383
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:31:34
Et puis ca anime le forum => regarde on a parlé et par la même occasion je remonte
v18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:32:18
Tu parle d´une discution...
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:32:43
383 ca se fête pas Par contre quand j´aurais 1 000 je ferais un gros gros gâteau
v18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:33:22
385 ça se fête?
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:33:44
Ouais drôle de discussion Mais au moins si il y en a qui arrivent en cours ils saisiront le sujet => booster
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:34:27
La centaine ca se fête pas la cinqaine
v18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:34:36
Mouais mais c´est chian de booster.
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:35:03
J´aime les smileys qui bougent
retergt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:35:33
C´est pas chiant c´est euh instructif
v18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:35:57
Pff j´en ai marre de parler de rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm