Mdr, le genre de topics qui marchent à fond. ^^ C´est fulgurant remarque comme succès. ^^
mario -> Ok Ok. ^^
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 21:40:50
La merde déjà sur les votes de PCM
Un con a balancé le lien sur PES pour qu´ils votent pour un candidat...
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 21:41:00
Lego
Ultima Les fou
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 21:41:30
Youghy -> Aïlle... C´est problèmatique.
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 21:41:44
C´est qui Youghy qui a pour idole Whites
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 21:42:27
J´espère pour le forum PCM que les éléctions passeront quand même.
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 21:42:53
Whites ~> Très, surtout que Sella (le concerné) pète un plomb sur le blabla
Mario ~> C´est moi
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 21:43:29
Youghy -> Vive les pétages de plombs
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:44:22
Mode boulet ON
PCM
Mode boulet OFF
Neme
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 21:44:24
Youghy Ah ok
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:45:36
Je me ferais un bien un petit petage de plonbs qui est partant ?
haaaaaaaaaaaaaaaheioj weruop
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 21:46:07
Youghy bonne chace pour t´occuper des élections^^
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 21:47:41
Papy Un petage de carotte tu veux dire
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 21:48:07
Faites péter les carottes!
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 21:48:55
Lego ~> Merci
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 21:48:59
Allez hop, direction le clan des carottes rapées.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 21:49:31
Non faut rester ici quand même
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:50:03
HiNa gloire aux carottes Sympa ta CDV j´ai pas compris grand chose à part les quelques mots d´anglais
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 21:50:50
au chiottes, la carotte rapée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm