Bad -> Non, mais j´avais vu son message et ça m´avait intrigué...
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 21:26:31
Bonne chance whites!^^ je ne connais pas Le rieur^^
mario!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 21:27:45
Re à tous.
Oui Whitesstripes, faut surtout pas que j´oublie. Les topics sont: Blabla / Site du forum / et... faut que je fasse une recherche
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:28:31
Vous devez vraiment les aimer ces stats
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 21:28:58
Je suis aller a la foire a coté de chez moi Et c´etait le bordel complet
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 21:29:16
Ben, c´est juste pour se faire une idée Papy, pis ça prends pas 5 secondes de faire quelques notes.
Les topics sont donc :
Le Blabla Le Masters Forumeurs Le topic vote de coolmaxs Projet: Le Site Du Forum Personnages souhaités et leurs nombres
Salut Mario
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 21:29:45
831 messages depuis 00:00. ^^
Ultima -> Ouais, n´oublies pas. ^^
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 21:30:40
Erf...on est loin des 800 messages en 30 minutes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 21:30:43
Ah non 835 quand j´ai posté. ^^
Saleté décalage de posts. ^^
Papy -> On a plus de vraies stats alors on fait avec ce qu´on peux. ^^
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:31:49
mario Ca fait longtemp qui je suis pas aller à la foire En même temp si c´est pour se faire agresser par des weshs je prefere aller au cyber café
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 21:33:35
800 messages en 30 minutes c´est impossible... Le mieux que j´ai vu c´est des 1000 messages en une soirée avec des quizz mais sinon faut vraiment être actif pour avoir autant de messages en une journée.
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 21:33:49
Ptain mais moi c´etait horriblement cher En plus y a que des stands ou tu peux gagner Bob l´éponge en version peluche XXL
C´est vraiment devenu naze...
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 21:34:52
J´ai déjà vu 15 000 messages en 3 jours je crois le pire moi.
Mario ah ouais d´azccord
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 21:35:06
mario -> Une foire grande ? T´habites où déjà ? Dans ma ville chaque année on a la deuxième plus grande foire de France.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 21:36:06
Ben, en reccord en une journée il y a déjà eu du 8.000 messages en 24 heures ( demandez si vous voulez en savoir plus )
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:36:42
mario C´est bien pour çà que les weshs y vont, ils rackettent les gens à l´entrée pour se payer bob l´éponge
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 21:37:11
Je veux en savoir plus !
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 21:38:15
J´habite a Mulhouse et on a la plus grande foire du Nord-Est
Papy Ouais tout a fais
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 21:38:31
Bon et bien, si tu insistes. Enfaite c´est simple sur le forum Final Fantasy 7, un forumeur a eu l´idée de faire un " 24 heure Quizz ".... donc durant toute une journée, il y a eu du quizz à la fin de la journée,8.000 messages avaient été posté...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm