Merci de me définir le terme "commercial" lol.
cocololeure : t´as pas aimé ces groupes, c´est ton choix. Mais que tu trouves que c´est de la merde ne veut pas dire que c´est commercial... Green Day, je me méfierais avant de qualifier leur musique de "commerciale", ceci dit.
Enfin bon, tu fais ce que tu veux, mais pourquoi un groupe qui fait de la musique uniquement pour gagner de l´argent (ce qui après tout n´est pas le cas de tout le monde, n´est-ce pas ?) produirait automatiquement de la merde ?
Pour moi les seuls trucs commerciaux merdiques c´est les chansons pour gamins de 3 ans, genre Tigrou ou Pinguin machin... 