CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:42:01

Merci de me définir le terme "commercial" lol. :noel:

cocololeure : t´as pas aimé ces groupes, c´est ton choix. Mais que tu trouves que c´est de la merde ne veut pas dire que c´est commercial... Green Day, je me méfierais avant de qualifier leur musique de "commerciale", ceci dit. :(

Enfin bon, tu fais ce que tu veux, mais pourquoi un groupe qui fait de la musique uniquement pour gagner de l´argent (ce qui après tout n´est pas le cas de tout le monde, n´est-ce pas ?) produirait automatiquement de la merde ?

Pour moi les seuls trucs commerciaux merdiques c´est les chansons pour gamins de 3 ans, genre Tigrou ou Pinguin machin... :rire:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
22 septembre 2007 à 21:42:36

vive le rap :fete: lol toujorus personne qui a une connaissance en rap histoire d´elargir les esprits ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 21:42:37

dk-killer -> Metalleux ? Ah Ah.
J´écoute du Jazz fusion, du rock experimental et de la musique électronique.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:42:59

Pour moi les seuls trucs commerciaux merdiques c´est les chansons pour gamins de 3 ans, genre Tigrou ou Pinguin machin... :rire:

ptdr papa pinguin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 21:43:06

coco -> Ah non, on fait bien pire. :hap:

Pas de nom comme ça mais en cherchant un peu on peut surement trouver pire. :snif:

Whites -> Argh, j´ai toujours su que les tartiflettes se rebelleraient un jour pour prendre le contrôle de nos esprits et nous bruler la langue. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:43:47

Bon, je vais mettre ma pizza au four, j´ai FAIM ! :o))

Je reuh et met de la musque à fond ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 21:44:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-397586-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Whitesstripes
| Date du message : 22 septembre 2007 à 21:42:37
| Contenu du message :
| "dk-killer -> Metalleux ? Ah Ah.
| J´écoute du Jazz fusion, du rock experimental et de la musique électronique."

Et bah on va dire pareil sauf que le Jazz Fusion chez moi c´est en petite quantité. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 21:44:20

Hunk -> Pour moi le terme commercial correspond à :

Une oeuvre faite dans le seul but d´être rémunéré en retour. Il n y a dedans aucune envie de création artistique, simplement une envie de gagner de l´argent.

Quelques exemples : Nadiya, les musiques de merde pinguin tout ça comme t´as dis, K-Maro (il l´a dit lui même), Tokio Hotel, Korn, Tony Parker, Clara Morgane, Pussycat Dolls, Red Hot Chili Peppers (maintenant), etc.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:44:32

White :d) ok ok presque que de ça. Personne écoute TDG

papy :d) Bien sur ===> Tokio Hotel... faut pas chercher loi, on va en Allemagne.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 21:44:57

"Whites -> Argh, j´ai toujours su que les tartiflettes se rebelleraient un jour pour prendre le contrôle de nos esprits et nous bruler la langue. :snif: "

Tu devrais écrire un épisode de Futurama. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 21:45:19

dk-killer -> TDG ? Tu pourrais préciser. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:46:12

Three Days Grace! Riot, Are You Ready, Animal I Have Become... ce genre de chose quoi :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 21:46:29

Je ne connais point. :snif: C´est quel genre de musique ?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:47:32

Ben attend jte passe un échantillon :
http://fr.youtube.com/watch?v=x8L8hqXl-JI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 21:47:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-397594-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Whitesstripes
| Date du message : 22 septembre 2007 à 21:44:57
| Contenu du message :
| ""Whites -> Argh, j´ai toujours su que les tartiflettes se rebelleraient un jour pour prendre le contrôle de nos esprits et nous bruler la langue. :snif: "
|
| Tu devrais écrire un épisode de Futurama. :snif: "

Ah mais je ne t´ai jamais dis que c´était moi le scénariste ? :snif:

J´ai regardé 5 minutes ce truc un jour, ça devait être un épisode pas marrant parmi d´autres supers drôles mais celui là était à chier. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 21:48:18

Three Days Grace! -> C´est un truc tout pourri avec des guitares de merde et des lyrics qu´ont pas l´air géniaux. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 21:48:44

Il y a des épisodes particulièrement ratés. :snif: Mais parfois... C´est excellentissime. :snif2:

Je te conseille l´épisode : "Buvez du Slurm" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 21:50:12

Téléchargeable où ça ? :snif:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:50:42

papy :d) Vas sur Youtube et cherche Riot, c´est pas le même genre, c´est du rock plus qu´autre chose!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:52:41

Bon, j´y vais moi. Bye ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment