"Vive le feu" ou comment se défouler en hurlant dans un micro qui ne vous a rien fait apres une dure journée de boulot
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:35:12
Si tu n´écoutes pas, comment peux-tu affirmer que c´est de la merde ?
Si tu appelles commercial un groupe qui a énormément de succès, tu dois passer à côté de pas mal de belles chansons.
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 21:36:33
Hunk -> Ce qui est commercial, c´est ce qui est fait dans un but non-artistique, pour vendre, c´est pas parce qu´un groupe vend pas mal de CDs qu´il est commercial, j´me guourre totalement ou ?
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:36:33
Hunk ~> J´écoute avant de critiquer.
Je me suis passé plusieurs albums de " Simple Plan " " Green Day " " Sum 41 " et autres merdes avant de pouvoir critiquer.
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 21:37:36
Aïe le supplice que t´as du endurer.
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:37:41
Nan, c´est exact Papy !
C´est des gens qui joue que pour se faire du fric, en faisant des chanssons " cools " et " fun " pour attirer un max de niguauds et de se faire de la thune.
Nidlink
Niveau 12
22 septembre 2007 à 21:37:44
c´est pas parce que j´aime bien que j´en connais spécialement, disons que j´ai un pote qui me fait ecouter du metal qui me semble hardcore en plus je n´ai pas dit que j´aimeais bien j´ai dit que j´écoutais il y a une legere nuance il me semble c´est dommage qu´il n´y ai que des metaleu ici parce que vous avez presques tous les memes avis j´aimerais bien voir un rappeur pour lui montrer ce que je sais
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:38:09
Simple Plan c´est pas mal moi j´écoute TDG, du R n B et pis dla techno
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:39:14
Enfin le R n B vite fait quand même chuis pas incollable dessus
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:39:14
Papy ~> Bah, en même temps, critiquer ouvertement parce qu´on a écouté deux/trois chanssons, ça fait cons.
Par contre, si t´écoutes un album entier, tu te fais une idée.
Enfin, je marche comme ça moi. ^^
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:39:33
PEMT !
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 21:39:36
Simple Plan ?
...
Je réclame une minute de silence pour les pauvres oreilles de dk.
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 21:40:16
Simple Plan c´est de la vraie merde.
Sinon j´ai la langue brûlée, saloperie de tartiflette.
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:40:22
WELCOME TO MY LIIIIIFE !
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:40:27
J´ai pas dt que j´écoutais, j´ai dit que j´aimais bien!
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:40:50
MY LIIFE, WELCOME TO MY BIIIDE !
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:41:24
Simple Plan, mais c´est vraiment LA merde qu´il ne faut absolument pas entendre.
Sauf si c´est pour rire bien sur.
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:41:42
C´est vrai quey a que des métaleux ici, c´est quand même un peu chiant question musique VIVE TDG!!!!!!!!!
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 21:41:49
Personnelement ça ne me fait pas rire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm