CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:34:44

Nidlink ~> Tu disais aimer le Hardcore, bref...

En hardcore, j´aime que Hatebreed. :oui:

I WILL BE HEARD ! :coeur:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:35:03

"Vive le feu" ou comment se défouler en hurlant dans un micro qui ne vous a rien fait apres une dure journée de boulot :noel:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:35:12

Si tu n´écoutes pas, comment peux-tu affirmer que c´est de la merde ? :o))

Si tu appelles commercial un groupe qui a énormément de succès, tu dois passer à côté de pas mal de belles chansons. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 21:36:33

Hunk -> Ce qui est commercial, c´est ce qui est fait dans un but non-artistique, pour vendre, c´est pas parce qu´un groupe vend pas mal de CDs qu´il est commercial, j´me guourre totalement ou ? :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:36:33

Hunk ~> J´écoute avant de critiquer. :)

Je me suis passé plusieurs albums de " Simple Plan " " Green Day " " Sum 41 " et autres merdes avant de pouvoir critiquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 21:37:36

Aïe le supplice que t´as du endurer. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:37:41

Nan, c´est exact Papy ! :snif2:

C´est des gens qui joue que pour se faire du fric, en faisant des chanssons " cools " et " fun " pour attirer un max de niguauds et de se faire de la thune. :)

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
22 septembre 2007 à 21:37:44

c´est pas parce que j´aime bien que j´en connais spécialement, disons que j´ai un pote qui me fait ecouter du metal qui me semble hardcore en plus je n´ai pas dit que j´aimeais bien j´ai dit que j´écoutais il y a une legere nuance il me semble c´est dommage qu´il n´y ai que des metaleu ici parce que vous avez presques tous les memes avis j´aimerais bien voir un rappeur pour lui montrer ce que je sais :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:38:09

Simple Plan c´est pas mal :( moi j´écoute TDG, du R n B et pis dla techno :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:39:14

Enfin le R n B vite fait quand même chuis pas incollable dessus :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:39:14

Papy ~> Bah, en même temps, critiquer ouvertement parce qu´on a écouté deux/trois chanssons, ça fait cons.

Par contre, si t´écoutes un album entier, tu te fais une idée. :snif:

Enfin, je marche comme ça moi. ^^

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:39:33

PEMT !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 21:39:36

Simple Plan ?

...

Je réclame une minute de silence pour les pauvres oreilles de dk. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 21:40:16

Simple Plan c´est de la vraie merde. :ok:

Sinon j´ai la langue brûlée, saloperie de tartiflette. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:40:22

WELCOME TO MY LIIIIIFE ! :noel:

:dehors:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:40:27

J´ai pas dt que j´écoutais, j´ai dit que j´aimais bien!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:40:50

MY LIIFE, WELCOME TO MY BIIIDE ! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:41:24

Simple Plan, mais c´est vraiment LA merde qu´il ne faut absolument pas entendre. :noel:

Sauf si c´est pour rire bien sur. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:41:42

C´est vrai quey a que des métaleux ici, c´est quand même un peu chiant question musique :( VIVE TDG!!!!!!!!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 21:41:49

Personnelement ça ne me fait pas rire. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment