j´en sais rien moi masi le metal hardcore n´est pas trop ce que je met dans mon mp3 disons que je peux l´écouter je suis pas pro quelque chose du genre : ouais le metal c´est de la merde ca fait que gueuler, ouais la techno c´est de la merde c´est toujorus pareil, oauis le rap c´est de la merde ils font que dire wesh et se plaindre
Bref : disons que ce je prefere à d´autres c´est U2 meme si je n´ai pas une grande connaissance partie rock mais j´ai une grosse culture rap-rnb