J´aime bien Sum 41. Bon, ça casse un peu les oreilles après 3-4 chansons mais il y en a vraiment de biens.
FreeMushroom
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:58:37
Lordi j´aime bien Blood Red Sandman c´est tout.
FreeMushroom
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:00:06
Nan en fait celle ci n´est pas si mal non plus !
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:00:23
Lordi ? ôÔ
Ralala...
http://fr.youtube.com/watch?v=sQghSEl0hHQ Il est vachement bien le clip de Fullmoon, apart que je pige rien mais bon.
FreeMushroom
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:01:29
Moi je dis : Vive les 100 groupes de musiques qui sont dans mes documents !
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:03:09
Moi mon groupe de prédilection c´est Chevelle.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:04:07
nom des 100 groupes de tes documents.
FreeMushroom
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:07:02
Tu crois vraiment que je vais tout sortir ? Mais si tu aimes Rhapsody tu en aimerais des autres que j´ai ! ^^
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 21:07:51
Vous devriez vous mettre au post-rock, c´est un genre très intéressant. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:08:47
j´aime tout ce qui touche au métal symphonique et autres.
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 21:10:36
http://www.65daysofstatic.com/wordpress/
Le métal symphonique je ne connais pas trop.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:12:21
mdr quand je suis arrivé sur ton site, au début j´ai cru que mes haut-parleur merdaient a cause du drôle de son avant d´entendre le piano
FreeMushroom
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:13:05
Dofus marche plus alors j´ai le choix entre :
Jouer à Pokémon Jouer a RE4 regarder des mangas Lire mon manga GTO Essayer de me connecter a Dofus en mangeant l´écran.
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 21:13:20
^^
Par contre, je ne sais pas pourquoi, le site est tout bleu là.
Peut être que c´est parce qu´il fait nuit.
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:13:41
Rien ne vaut un bon ptit coup de TDG (Three Days Grace bande d´incultes)!
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 21:13:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-397512-1-0-0-0-0.htm | Citation de : FreeMushroom | Date du message : 22 septembre 2007 à 21:13:05 | Contenu du message : | "Dofus marche plus alors j´ai le choix entre : | | Jouer à Pokémon | Jouer a RE4 | regarder des mangas | Lire mon manga GTO | Essayer de me connecter a Dofus en mangeant l´écran."
Bon app´.
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:14:40
Nan regarde des mangas, jvais allez looker Naruto d´ailleurs
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:14:47
mange l´écran
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:15:03
Citer Ignorer dk-killer dk-killer profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 21:14:40 avertir modérateur * Nan regarde des mangas, jvais allez looker Naruto d´ailleurs
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 21:15:15
Rien ne vaut un bon ptit coup de TDG (Three Days Grace bande d´incultes)!
Lien d´une chanson.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm