c´est vrai que toi et le rap et toi c´est l´amour.
Yoshi28
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:37:48
je peux pas blairer le rap Vive Sum 41
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:38:50
musique de merde accésoirement.
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:40:35
Sum 41 = Caca Blink 182 = caca
Yoshi28
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:43:37
coco vous avez des gouts de merde Vive Sum, Blink et Green Day
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 20:44:24
Green Day c´est marrant à entendre, c´est tellement mauvais on croirait une parodie de groupe.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:44:57
http://fr.youtube.com/watch?v=L9hkLS8xE9Q
trop bon
green day
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:45:56
Green Day... Gouts muscaux pire que certaines de mes copines.
Faut que je vous montre le truc le plus drôle de la terre !
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:46:34
"Vive Sum, Blink et Green Day "
les 3 groupes pour ados prépubère par exellence
FreeMushroom
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:46:42
Re !
FreeMushroom
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:47:25
Mario accro à Rhapsody c´est cool c´est un de mes groupes préféré.
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:47:28
http://fr.youtube.com/watch?v=4s2TfNlJ_nQ
Eh Ensi, vas voir, c´est si drôle que j´en meurs de rire.
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 20:47:40
+1 Mariole, les gens qui écoutent ça font honte à la notion de musique.
Reuh Ensi.
Yoshi28
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:48:49
je vous emmerde toute façon, critiquer Sum 41, c´est être simple d´esprit les paroles sont magnifique dans leurs dernieres chansons
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:50:06
ptdr lordi, c´est un slipknot bis.
re ensi
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 20:50:52
coco -> Comment ils ont fait pour faire un clip aussi merdique ? O_O
Yoshi -> C´est pas être simple d´esprit que d´écouter aussi peu de groupes différents ?
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:52:18
C´est pas de ta faute Yoshi, t´es tombé dans le piège des attrapes couillons.
Te voilà à écouter du commercial.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:52:51
c´est comme écouter Booba, c´est ...
Yoshi28
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:55:58
papy je suis pas fan de musique, c´est tout il y a un groupe qui me plait beaucoup, et c´est tout^^
coco euh... à part leur 2eme album, je vois pas en quoi leurs musique est commercial ou attrape couillons
et puis le métal, vous m´excuserez, mais comme musique intelligente, il y a mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm