tout le monde va dire que c´est de la merde compréssé. (commence à 13s )
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:14:04
Citer Ignorer gogs- gogs- profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 20:12:14 avertir modérateur * Mario tu met plus de majuscules ?
j´évite, marre d´appuyer sur tab en même temps.
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 20:14:29
Quand tu mets une majuscule t´appuies sur TAB ?
gogs-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:15:32
Ben ouai t´es douteux toi.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:15:52
la faute à mes grosses paluches
sérieux, ça m´est arrivé assez souvent ces derniers temps.
Yoshi28
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:16:36
C´est ça d´être une raclure
gogs-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:16:59
Tu fais noob comme ça. :o)
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:17:24
une lettre en trop dans ta putaine de phrase de merde.
Yoshi28
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:18:53
laquelle ?
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:19:08
d´
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 20:20:12
Ca change rien à la phrase.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:21:53
un bus glantzmanne vient de passer devant chez moi.
whites > c´est plus esthétique.
gogs-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:22:04
Vlan.
Yoshi28
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:22:18
ah ok la phrase est parfaite comme ça
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:24:20
personne à vue ma vidéo je parie.
Yoshi28
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:25:39
celle du Home-run ?
thelegend2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:26:57
Re.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:28:10
nan, la musique en fin de page précédente.
Yoshi28
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:31:50
Osef de ta musique de raclure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm