- Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 19:53:03 avertir modérateur
* Je veux du bon metal, pas du black mais du bon metal, mélodique si possible.
* Adagio
* After Forever
* Angtoria
* Avantasia
* Bal-Sagoth
* Cradle of Filth (tendanciellement)
* Anorexia Nervosa
* Delain
* Dimmu Borgir (tendanciellement)
* Edenbridge
* Elis
* Epica
* Estatic Fear
* Emperor
* Fairyland
* Haggard
* Heavenly
* Leaves´ Eyes
* Luca Turilli
* Nightwish
* Penumbra
* Rhapsody of Fire
* Sirenia
* Sonata Arctica
* Stratovarius
* Therion
* Within Temptation
