Mario ~> Sans dec´, il était genial. On me l´avait offet, génial j´te jure !
King ~> Nan, pas besoin.
Zouzy ~> Que Mario te manipule pour pouvoir faire des trucs zarbs avec toi par exemple.
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:25:54
Salut Zouzy bien et toi ?
coco
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:26:00
sa veut dire quoi osef
Zouzy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:26:22
Qui c´est qui regarde le match?
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:26:43
Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 21:25:43 avertir modérateur * Zouzy ~> Que Mario te manipule pour pouvoir faire des trucs zarbs avec toi par exemple.
ROFL j´ai dis.
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:27:06
moi j´ai le match là, 9-0 pour la france
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:28:38
GreenYoshi ~> On S´En Fout.
Fouettes moi Mario !
Zouzy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:29:19
J´m´en doutais!!!
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:29:34
suicide toi plutôt.
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:30:23
a ok mais non on s´en fout pas de bleach c´est bien (la réponse 5 min après c´est pas super )
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:30:41
Mario qui dit à Zouzy : " Suicide toi " ?
Zouzy risque de ne pas s´en remettre, tu peux dire adieux à tes plans diaboliques Mario !
Zouzy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:31:38
Mes parents regarde just a coté donc je zieute de temp en temp... Ils ont acheter canal sat expré pour la coupe du monde et le satelit vien de planter XD
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:32:09
il l´as dit plutot a toi cocololeure2 je pense
Zouzy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:32:46
Je ne suis pas stupide coco
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:33:22
Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
Posté le 21 septembre 2007 à 21:30:41 avertir modérateur
Mario qui dit à Zouzy : " Suicide toi " ?
a toi je disais
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:33:58
GreenYoshi ~> Vas t´cacher ouais.
Zouzy ~> Ce n´était pas ma pensée.
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:35:03
ben quoi j´ai dis ce que je pensais tout simplement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm