a ouai d´accord je vois et puis je suis pas un vil personnage et bonne app
Hunk-137
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:13:30
N´empêche j´étais en train de penser, y´a quand même pas mal de messages sur ce topic.
Whitesstripes
Niveau 11
21 septembre 2007 à 21:14:07
En effet Hunk, comment as tu fais pour en arriver à ce raisonnement ?
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:14:18
XD oui c´est vrai qu´il y´en a beaucoup
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:15:27
topic de boost.
Whitesstripes
Niveau 11
21 septembre 2007 à 21:15:39
Et encore en ce moment ça avance pas beaucoup. ^^
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:16:23
Salut !
Gangbanger
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:18:01
Re-bonsoir à tous et à toutes. ;)
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:18:17
salut vous deux.
Gangbanger
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:18:44
Dis-voir Coco, c´est quoi l´histoire avec Zul sur le topic de modération? ôÔ
c-falcon000
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:20:45
Vivement le 3 décembre o.o
Zouzy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:20:54
Salut les gents!!!
Coucou mario!!!
Ca va?!!!
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:20:56
Gang ~> Bah en fait, y´avait un topic où quelqu´un disait que y´aurait pas le online, le topic a été bloqué, et l´autre jour y´a eu la news pour le online, Zul a voulut débloqué le topic pour se foutre de la gueule de l´auteur. Voilà ce qui m´a énervé. ^^
pfffff sa m´énerve le chapitre de bleach veux pas sortir en francais
c-falcon000
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:23:01
vent o.o
okAy Gl hf Bye
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:23:06
y a même pas de test dans ton jeu en bois.
kingfantasy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:23:40
cocololeure2 tu pourait en fair de meme a zul il naraitait pas de nous dire que snake ne serait pas presenter a cause des droits
Zouzy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:23:58
Qu´estu veu dir coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm