enfin bon, vanter la ps3... tu me fais bien rire, sur 360 il y a/aura bien mieux
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:17:13
Je vente pas , je dis ce qu´il y aura , mais un fanboy essaie de voir plus loin je vois.
Yoshi28
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:21:38
fanboy? justifie moi l´utilisation de ce mot s´il te plait
damascus_ter
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:30:40
Transfuge de Gamerama. Sinon à part Mario Galaxy, Zelda, Mario Kart et SSBB, vous avez l´air de zapper Wario Ware, DBZ Tenkaicih (le fait de faire les mêmes mouvements que l´anime ajoute de l´intéret au jeu), Mario Party (toujours poilant entre potes), et il en viendra d´autres (allez un exemple soul calibur legend).
Pseudo supprimé21 septembre 2007 à 20:44:17
Tralalala pouète pouète.
Whitesstripes
Niveau 11
21 septembre 2007 à 20:51:06
Y´a un jeu pas mal apparement, un espèce de puzzle game aventure, avec "Wiki" dedans. Il sort en fin d´année et apparement c´est une bombe.
Yoshi28
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:53:51
ah oui, le truc du pirate là d´apparee, on dirait que c´est pour les petits, mais c´est vrai que j´ai entendu pas mla de bin sur le jeu
Whitesstripes
Niveau 11
21 septembre 2007 à 20:55:11
Bah j´ai entendu dire que ça serait un des jeux essentiels de la Wii... Etonnant, mais c´est fait par Nintendo je crois donc on peut s´attendre à tout (Doshin The Giant muhaha ).
Pseudo supprimé21 septembre 2007 à 20:55:47
Ouais, un jeu avec des pirates.
En ce qui me concerne, j´ai plein de jeux de NGC à finir donc les jeux Wii je verrai plus tard, en occasion.
A part Metroïd Prime, celui là je le prend le jour de sa sortie.
Pseudo supprimé21 septembre 2007 à 20:57:35
C´est comment Doshin The Giant ?
Je sais que tu peux sois être gentil avec les pauvres mortels qui peuplent ton royaume soit les faire souffrir sadiquement mais mes connaissances s´arrêtent là.
Yoshi28
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:01:50
C´est Capcom qui s´occupe de Zack & Wiki ^^ papy aucune idée j´connais juste de nom ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 septembre 2007 à 21:03:17
J´ai jamais joué à Doshin The Giant mais d´après l´avis de tout le monde, c´est une daube.
Pseudo supprimé21 septembre 2007 à 21:04:15
" Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros"
Personnellement, j´ai envie de dire quel nom de merde quoi.
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:05:20
re tout le monde j´était partie enfin je suis revenue y a longtemps mais bon
Whitesstripes
Niveau 11
21 septembre 2007 à 21:06:24
C´est sûr, le nom est bien pourri.
Mais d´après pas mal de gens, c´est un super jeu.
Pseudo supprimé21 septembre 2007 à 21:08:54
Bah tu vois Whites, je vais attende que tu l´achète et me donne ton avis, après on verra.
Salut Yoshi Vert, pourquoi t´as la même CDV que Mariole ?
Parce que t´es Mariole ?
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:09:45
Reuh.
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:10:09
Mariole c´est qui ca
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:10:51
un surnom que des bouseux m´ont donné.
Pseudo supprimé21 septembre 2007 à 21:11:21
Yoshi Vert -> Un vil personnage qui n´a que faire de sa moyenne de caractère par message.
Bon bah je vais manger sinon, salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm