CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:15:17

Gear of war sur ps3? comique :rire:

enfin bon, vanter la ps3... tu me fais bien rire, sur 360 il y a/aura bien mieux :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:17:13

Je vente pas , je dis ce qu´il y aura , mais un fanboy essaie de voir plus loin je vois. :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:21:38

fanboy?
justifie moi l´utilisation de ce mot s´il te plait :doute:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:30:40

Transfuge de Gamerama. Sinon à part Mario Galaxy, Zelda, Mario Kart et SSBB, vous avez l´air de zapper Wario Ware, DBZ Tenkaicih (le fait de faire les mêmes mouvements que l´anime ajoute de l´intéret au jeu), Mario Party (toujours poilant entre potes), et il en viendra d´autres (allez un exemple soul calibur legend).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 20:44:17

Tralalala pouète pouète.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 septembre 2007 à 20:51:06

Y´a un jeu pas mal apparement, un espèce de puzzle game aventure, avec "Wiki" dedans. Il sort en fin d´année et apparement c´est une bombe. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:53:51

ah oui, le truc du pirate là :o))
d´apparee, on dirait que c´est pour les petits, mais c´est vrai que j´ai entendu pas mla de bin sur le jeu :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 septembre 2007 à 20:55:11

Bah j´ai entendu dire que ça serait un des jeux essentiels de la Wii... Etonnant, mais c´est fait par Nintendo je crois donc on peut s´attendre à tout (Doshin The Giant muhaha :o)) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 20:55:47

Ouais, un jeu avec des pirates. :snif:

En ce qui me concerne, j´ai plein de jeux de NGC à finir donc les jeux Wii je verrai plus tard, en occasion. :sournois:

A part Metroïd Prime, celui là je le prend le jour de sa sortie. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 20:57:35

C´est comment Doshin The Giant ? :snif:

Je sais que tu peux sois être gentil avec les pauvres mortels qui peuplent ton royaume soit les faire souffrir sadiquement mais mes connaissances s´arrêtent là. :hap:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:01:50

C´est Capcom qui s´occupe de Zack & Wiki ^^
papy :d) aucune idée :hap: j´connais juste de nom ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 septembre 2007 à 21:03:17

J´ai jamais joué à Doshin The Giant mais d´après l´avis de tout le monde, c´est une daube. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 21:04:15

" Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros"

Personnellement, j´ai envie de dire quel nom de merde quoi. :hap:

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:05:20

re tout le monde j´était partie enfin je suis revenue y a longtemps mais bon

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 septembre 2007 à 21:06:24

C´est sûr, le nom est bien pourri. :o))

Mais d´après pas mal de gens, c´est un super jeu. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 21:08:54

Bah tu vois Whites, je vais attende que tu l´achète et me donne ton avis, après on verra. :hap:

Salut Yoshi Vert, pourquoi t´as la même CDV que Mariole ? :hap:

Parce que t´es Mariole ? :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:09:45

Reuh.

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:10:09

Mariole c´est qui ca :question:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:10:51

un surnom que des bouseux m´ont donné. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 21:11:21

Yoshi Vert -> Un vil personnage qui n´a que faire de sa moyenne de caractère par message. :hap:

Bon bah je vais manger sinon, salut. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment