CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:25:33

C´est très bien superbus ...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:25:47

Pour une fois que je m´intéresse à une fille...

Putain, mais, elle est belle, à une culture musicale aussi grande que la mienne, elle joue du Piano et chante, danse, elle est geniale ! :-d

retergt
retergt
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:26:11

4 h 30 a discuter des copines et de " vazy faut y aller, dis lui" ca fait beaucoup :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:26:15

Superbus c´est d´la merde.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:26:18

et elle s´intéresse à toi ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:27:48

Bah j´en parle avec coco , si tu veux pas regarder bah tu regardes pas. :snif:

Mais sinon je disais de se dépêcher à coco parce que bon , voilà quoi , faut pas trainer , sinon elle est prise très vite.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:28:16

Superbus c´est très bien... Ou alors dis en quoi c´est merdique.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:30:09

Superbus, quand tu le décortique, y´a rien dedans. -_-

Sinon, pour te répondre Mario, on est copain, souvent ensemble. Donc peut être qu´elle aussi m´aime, j´sais pas. :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:32:23

Superbus c´est bien , mais sans plus.

Si vous êtes potes c´est bon je pense , essaies de te rapprocher plus d´elle mais d´un coup , si vous êtes déjà assez proches.

Mais après ça dépend , regarde bien si elle souris par exemple chaque fois qu´elle te regarde , ect.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:32:35

mouais bof bof, t´as intêret à faire vite avant qu´elle te dégage entre les mains. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:34:09

Pour sourire, elle sourit ! :noel:

Je vais attendre d´être encore plus proche d´elle, et quand je pourrais je lui dirais. ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:34:50

Ouais voilà mario a pas tord faut pas non plus trop trainer sinon bah c´est galère à reprendre...enfin voilà quoi , jme comprends. XD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:35:40
  1. Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 18:34:09 avertir modérateur
  3. Pour sourire, elle sourit ! :noel:

elle essaye de ne pas rire de ta face d´éléphant peut-être ? :o))

oui :snif2: :dehors:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:36:06

Un jour je me suis pris un gros vent, je vais voir une fille et je lui demande si elle veut bien sortir avec moi, elle me dit qu´elle a déjà un petit copain. :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:36:58

Mais essaies de te rapprocher beaucoup d´un coup , parce que après ça va partir.
Et après regarde comment elle parle , si elle te parle pareil que avec ses copines ou plus doux/fort.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:39:27
  • cocololeure2 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 18:36:06 avertir modérateur
* Un jour je me suis pris un gros vent, je vais voir une fille et je lui demande si elle veut bien sortir avec moi, elle me dit qu´elle a déjà un petit copain. :noel:

:d) C´est pour ça que moi je reste pas dans ma ville pour sortir avec des filles , au moins chuis moins connu quand ce cas se rencontre. XD
M´enfin , après faut apprendre à la connaitre.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:39:59

Chuck Norris, c´est plus fort que toi (et que ta mère aussi).

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:41:31

Naruto ~> Ouais. XD

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:42:53

Hanno :d) Oui on le sait tous , chucknorris fact powa. :o))

Mario :d)
http://www.jeux-france.com/news21946_naruto-debarque-sur-playstation-3.html

Trop fort. :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:44:54

"En préparation dans les studios de Namco Bandai, Naruto : PS3 Project est attendu au pays du soleil levant dans le courant de l´année 2008."

environ 2010 chez nous. :X

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment