CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:46:49

Bah, j´ai pas encore éssayé mais on devient chaque jours de plus en plus proche. :o))

Naruto ~> Ptdr, à chaque fois que je parle de Pink Floyd, t´es là ! :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:48:29

photo de la fille sinon fake. :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:50:37

Bon , dépêches toi alors , parce qu´il faut aller vite! :o))

Oulah mario justifie tout seul ce que j´ai dis. XD

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:50:39

Elle a un blog mais c´est pas un blog de pétasse lolita qui s´exhibe et raconte leurs folles aventures. :snif:

C´est un blog de musique, donc je crois pas qu´il y ait de photo d´elle.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:52:35

c´est facile de dire, j´ai une copine :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:53:51

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022446-guitar-hero-iii-la-tracklist-finale.htm

ROH YEAAAAAAH ! P´tain, y´aura Slayer ! ôÔ

Ca gèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! :fete: :fete:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:54:45

une musique... :-(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:59:16
  • [mario128] profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 17:52:35 avertir modérateur
* c´est facile de dire, j´ai une copine :noel:

Toi tu l´as ou tu dis qu´il est facile d´en avoir une ?

Parce que si tu parles de moi , mes relations se passent très bien. Et plusieurs me demandent "moyen". (Désolé , j´ai la flemme de chercher un autre terme. :fou: )

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:01:28

Par contre, y´a des groupes vraiment pourri, d´autre qui sont bien mais qui n´ont rien à faire là.

Les Sex Pistols dans un Guitar Hero ? N´importe quoi...
Slipknot c´est de la merde, idem pour Superbus.
Y´a quand même des gros manque, AC DC, Pink Floyd, Clash, Who et même, j´aurais aimé plus de musiques des Guns.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:03:25
  • Ignorer sasukestorm SasukeStorm profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 17:59:16 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 17:52:35 avertir modérateur
* c´est facile de dire, j´ai une copine :noel:

Toi tu l´as ou tu dis qu´il est facile d´en avoir une ?

Parce que si tu parles de moi , mes relations se passent très bien. Et plusieurs me demandent "moyen". (Désolé , j´ai la flemme de chercher un autre terme. :fou: )

non je dis que c´est facile à dire sur un forum :o))
le reste c´est autre chose :noel:

et pour la fin de ton message : fake :noel:

retergt
retergt
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:06:23

Superbus ? Pourri :snif: coco tu veux me faire pleurer ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:07:01

Ouais, genre Naruto a une copine ! :noel:

Sinon, c´est vrai que c´est simple de dire " j´ai une copine ". :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:08:14

c´est plutôt toi le genre coco. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:09:59

Bah, je n´ai pas de copines en ce moment. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:10:57

voilà donc chuuuuuut :noel:

bon chutons tous.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:11:36

Osef de ça, j´aime quelqu´un. :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:13:20

et elle te dit, "moi non" :coeur: :sors: "

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:15:36

Ouais genre quoi?
Où est-ce que y´a une contradiction?

Désolé mais faut jouer franc jeu et y aller.

retergt
retergt
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:22:57

NON ! SVP pas de discussions d´amour on va y passer le reste de la journée sinon :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:23:42

reste plus grand chose de la journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment