- Ignorer sasukestorm SasukeStorm profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 17:59:16 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 17:52:35 avertir modérateur
* c´est facile de dire, j´ai une copine
Toi tu l´as ou tu dis qu´il est facile d´en avoir une ?
Parce que si tu parles de moi , mes relations se passent très bien. Et plusieurs me demandent "moyen". (Désolé , j´ai la flemme de chercher un autre terme.
)
non je dis que c´est facile à dire sur un forum 
le reste c´est autre chose
et pour la fin de ton message : fake 