C´est un blablaton sur n´importe quoi ou sur SSBW ? Parce que fais-le moi savoir.
Ha ok le mec qui croit que ca s´appelle encore Super Smash Bros Wii
[Dark_Trooper]
Niveau 8
21 septembre 2007 à 08:06:08
Retente ta chance, tu feras mieux la prochaine fois.
Galactico
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:29:28
Salut tout le monde. ^^
XIII-13
Niveau 9
21 septembre 2007 à 11:30:28
Dégage Galactico
LegendaryZapdos
Niveau 7
21 septembre 2007 à 13:39:41
Bonjour la compagnie
(XII t`aqueilles bien les gens .
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 13:49:42
Salut
damascus_ter
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:38:23
Galactico, tu postes trop !! !! Alors tu deviens quoi ?
Zeldo[JV]
Niveau 7
21 septembre 2007 à 16:42:00
9h00 plus tard ...
Salut toi
Zeldo[JV]
Niveau 7
21 septembre 2007 à 16:43:36
Oops, petite erreur ...
3h00 plus tard ...
Salut toi
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 16:48:10
bin y´a toujours personne la ?
damascus_ter
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:48:20
ah ah salut à tous je l´en vais sur gamerama !
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 16:48:47
salut
Solid_dems
Niveau 78
21 septembre 2007 à 16:48:58
22 v´la le sadique
MajinSnake
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:10:51
Bon je suis juste de passage, salut tout le monde !
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:37:13
Solid a une super réputation.
Saluuuut !
J´ai acheté un live de Pink Floyd !
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:40:22
Tiens , comme par pure hasard j´arrive et qui vois-je?
Alors , tu l´as choppé clémentine?
damascus_ter
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:42:11
Solid a une solide réputation.
Ne vous dérangez pas, je connais la sortie...
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:42:21
elle était bonne ton orange ?
SasukeStorm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:45:43
Mario est deg car il en a pas chopé depuis...euh...longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm