papy c´est pas plutôt en haut à gauche ^^ ? Solid et Solid le gras du bide tu connais ?
GreenYoshi
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:23:40
arf maiiis non svp
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 21:24:03
A droite ouais !
Bebe -> Toi t´étais le clown, c´est ça ?
bebe-mario
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:24:52
MajinSnake ~> Meme remarque que papy. Gauche <-------> Droite.
MajinSnake
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:24:53
mdr je me suis gourré moi aussi, j´ai remis à gauche ^^
GreenYoshi
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:36:06
ben il y a plus personne ?? ?
MajinSnake
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:37:11
Toujours aussi vivant ce forum, ça fait plaisir ... Bon je m´en vais bonne nuit à tous
GreenYoshi
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:37:34
bye bonne nuit
MajinSnake
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:40:35
merci
bebe-mario
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:40:58
oui, bye.
GreenYoshi
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:41:02
derien ^^
GreenYoshi
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:41:59
Dites je vais pas me faire bannir alors hein ?? ??
bebe-mario
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:45:05
Mais non, y´aurait aucun motif valable de toutes façons.
GreenYoshi
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:46:11
a ouf merciiii
GreenYoshi
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:53:59
mais il y a plus personne c´est mort la
SasukeStorm
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:56:26
Toutes façons s´il te banni tu peux facilement le bannir lui.
cocololeure2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:59:27
Solid_dems profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 21:21:05 avertir modérateur * * Bebe-mario profil * Posté le 20 septembre 2007 à 21:18:34 avertir modérateur Ignorer bebe-mario * Mais non, t´inquietes, c´est pour rire. Je t´aime papy.
A non moi je rigolais pas Vous avez déjà oublié qui je suis? C´est moi Solid le sadique qui banni plus vite que son ombre
Lawl.
Petit coucou avant que j´aille au dodo.
Bye mes amants.
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 22:40:33
Alors tu me trompes coco ?
LegendaryZapdos
Niveau 7
21 septembre 2007 à 02:01:41
il une autre personnalité ?
zylon
Niveau 3
21 septembre 2007 à 03:33:30
Je suis désoler de vous apprendre que tout commence à être ... C´est un blablaton sur n´importe quoi ou sur SSBW ? Parce que fais-le moi savoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm