Bravo Green, t´as droit un chocolat Milka blanc-praliné.
GreenYoshi
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:09:01
lol merci
GreenYoshi
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:09:48
lol merci (c´est pas possible je me goure tout le temps -_-´)
bebe-mario
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:10:39
Double post. Je fais une demande de bann´.
GreenYoshi
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:12:27
non c´est parce que je me suis gouré au début (c´est pas comme si j´avais posté 10 fois le meme message stp )
Solid_dems
Niveau 78
20 septembre 2007 à 21:12:59
Votre demande a bien été transmise...
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 21:13:31
Hé, bonsoir.
MajinSnake
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:14:29
J´ai jamais fait de demande de bann´ et je pense que j´en ferais jamais ( sauf éventuellement pour coco ... ) De toute façon je sais pas comment en faire ...
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:15:35
Citer Ignorer solid_dems Solid_dems profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 21:12:59 avertir modérateur * Votre demande a bien été transmise...
ROFL !
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 21:15:45
Chaud Solid l´inquisiteur.
Majin -> Bah tu en fais pas si tu vois quelqu´un flooder ?
GreenYoshi
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:15:59
... me dite pas que c´est vrai ... je veux pas etre bannie moi
bebe-mario
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:18:34
Mais non, t´inquietes, c´est pour rire. Je t´aime papy.
MajinSnake
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:18:56
papy non, le silence est le pire des bannissements, je leur réponds pas tout simplement, le problème c´est qu´on fait comment ?
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 21:19:30
Euh, moi aussi je t´aime Bebe. ^^
bebe-mario
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:20:19
Merci. Ce sentiment me va droit au coeur.
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 21:20:43
Majin -> Les flooders s´en foutent que tu leur réponde, ils continueront à flooder même si tu réponds pas. ^^
Tu vois le carré orange à gauche de chaque message ? Bah voila.
GreenYoshi
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:21:03
ouf merci vous m´avez fais merciii
Solid_dems
Niveau 78
20 septembre 2007 à 21:21:05
Bebe-mario profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 21:18:34 avertir modérateur Ignorer bebe-mario * Mais non, t´inquietes, c´est pour rire. Je t´aime papy.
A non moi je rigolais pas Vous avez déjà oublié qui je suis? C´est moi Solid le sadique qui banni plus vite que son ombre
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 21:21:52
Faux espoir.
bebe-mario
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:22:56
Ah ok papy qui connait pas sa droite et sa gauche. gauche <------>droite
Solid ~> Arf! T´as joué dans Saw?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm