Si c´est une auto-confirmation de ton cas, oui aussi.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:25:59
re.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:26:20
Re Mario.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:31:13
Solid_dems profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 14:30:16 avertir modérateur * ThE_DaRkNiGhT_3, toi et tes " go to the forum of SSBM " commencent vraiment à me les chauffer. Tu arrètes, t´es pas un Dieu pour qu´on t´obéisse, c´est pas ton site jv.com, t´es qu´un forumeur égal à d´autre...
PWEEEEEEEEEND le Darknight.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:33:12
je viens juste de le voire à l´instant
bah en le fesant, je savais que ça arriverais un moment ou un autre
Solid_dems
Niveau 78
16 septembre 2007 à 14:33:36
minable...
thelegend2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:34:40
Solid powa ! ^^
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:34:45
et oui je susi minable, pas un dieux, juste que les topics m´énervé aussi
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:35:27
Darknight ~> J´étais comme toi à l´époque, j´peux te dire qu´on se sent péteux quand on a vus l´erreur qu´on a fait. ^^
Solid_dems
Niveau 78
16 septembre 2007 à 14:35:43
blablabla, depuis le temps que je dis qu´il ne faut pas y répondre aux topics HS mais faites comme vous voulez
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:36:15
tout le monde change...
houpa.
thelegend2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:36:59
Mariole On sait que tu es resté boosteur, pas besoin de le rappeller.
Solid_dems
Niveau 78
16 septembre 2007 à 14:37:07
C´est quoi cette incruste à deux sesterces mario
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:37:19
ben wé me sens tout con maintenant ça m´aura fait une leçon
merci à vous, bad, coco, solid, j´avais tort, donc mes excuses, les plus sinceres pour vous, et merci de mavoir aider à le comprendre
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:38:47
oui c´est pitoyable je sais.
legend > épargne moi tes sarcasmes veux-tu ?
Solid_dems
Niveau 78
16 septembre 2007 à 14:42:37
On échappe à son destin On ne devient pas boosteur, on l´est
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:47:36
t´es boosteur aussi donc ?
Solid_dems
Niveau 78
16 septembre 2007 à 14:48:52
Ce message ne m´était pas destiné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm