ah t´es trop drole PTDR, lol, MDR ah ah t´es trop marrant ça se voit que t´as 12 ans mec
Oh_MyFuckingGod
Niveau 3
16 septembre 2007 à 14:11:25
Vs ête pas obligé de le traité.
franchemen, il a ri1 fai de mal. Tu fil ton MSN Darknigh ?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:12:45
Ah ok le mec qui s´achéte un nouveau pseudo pour s´auto défendre
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:13:58
Bon j´y vais, t´es trop naze Darknight.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:14:14
ben je met mon vrai age au moins je vois sur d´otre forum, le garsi l dit des connerie (regarde sa carte de visite age: 100 ans, ou age: 70 ans
et puis non ils ne font rien de mal, puisquont est sur le topic blablatons tranquillement
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:14:52
coco : on s´en fou grave de ta life
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:15:10
Ouais sauf que toi tu fais pas exprès de mettre des conneries c´est dans ta nature
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:15:46
ThE_DaRkNiGhT_3 Posté le 16 septembre 2007 à 14:14:52 coco : on s´en fou grave de ta life
Ah ok le mec qui parle en franglais pour faire style c´est un pro
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:16:14
dans mon caractere
tiens tu vois coco age 80 ans ( ) et demain, on fete ton année d´existance c´est cool non
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:16:42
Reuh !
* ThE_DaRkNiGhT_3 profil * Posté le 16 septembre 2007 à 14:14:52 avertir modérateur * coco : on s´en fou grave de ta life
Ptdr le n00b en puissance avec ses arguments en papier de mousse lyophilisés.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:17:30
tu t´attendais à quoi d´autre
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:17:54
Magnifique anecdote, continues Darkknight.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:18:03
Pëut être qu´il a pas envie de montrer son age c´est un choiw et c´est pas pour ça qu´il est plus con que toi!
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:18:09
tu vois pépé
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:18:27
peut
choix
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:18:56
Ok gamin
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:19:11
ben y´a pas de honte à montrer son nom ça fait grave boulet le gars qui dit des conneries et qui modifie son age par contre
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:20:06
C´est boulet de pas montrer son vrai âge
Ok, alors j´ai 13 ans.
Tu peux sortir.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:20:40
ben voilà t´es pas mort de honte pour autant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm