* Posté le 16 septembre 2007 à 12:28:59 avertir modérateur * (oh non pas cocololeure2 )heu salut à tous !
Nan mais taggle, j´te kik moi.
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:00:30
wa
La_Busherie
Niveau 2
16 septembre 2007 à 14:02:53
Darknight c´est un gros n00b.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:04:00
Salut les enfants
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:04:07
sûr
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:04:07
pas que lui
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:05:32
C´est vrai que ça a l´air d´être un gros noob darknight
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:06:08
Puissance 14 même.
Salut Bebe.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:06:28
en ce moment on parle de moi suis trop content
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:07:06
ou est bebe?
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:07:19
C´est ça, tu peux sortir ,vieux.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:08:14
Goob bye darknight
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm